Partagez | 

[ETUDES-FORMATIONS] ma licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
(Invité)

27/9/2010, 22:57

Alors voilà comme le titre du sujet l'indique je viens vous parler de ma licence, car c'est une licence que j'aime trop et j'espère je pourrais donner au personne qui ne savent pas quoi faire après leur BAC un petit idée des cours que j'ai =).

Alors ma licence se nomme Information-Communication :
-Information : j'étudie les méthodes de diffusion de l'information( du journal, aux JT, en passant pas internet...), l'information en elle même(quel cible est visée...).
-Communication : les différentes formes de communication (les mots, les gestes, les regards, les mouvements...), mais aussi la communication d'entreprise...

Voilà les Cours, les matières étudiées :
http://www.univ-lyon2.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1260873535147&ID_FICHE=3606

Pour plus d'information sur la fac en général ou ma licence contactez moi sur à cette adresse : hanene.ghali@univ-lyon2.fr.

Mais mettez moi bien votre pseudo et le nom du forum pour que je m'en sorte =)

-- Edit by Admin : Le nom du forum est *O* Forum de Filles *O* et l'adresse est filles-et-femmes.forumactif.com/ --
Revenir en haut Aller en bas

[ETUDES-FORMATIONS] ma licence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.