|
| | Quels rangs préférez-vous ? | |
| Auteur | Message |
---|
Alexandra Hilliard (Fondatrice)
 | 21/11/2010, 20:38 | |
| Bonsoir, J'organise un petit sondage pour obtenir vos avis pour vos rangs. Je pense que c'est mieux d'avoir des rangs que la plupart d'entre-nous aime, non?! :O Lexique: • Les chiffres (10,20) sont le nombre de vos messages. Choisissez le nom que vous préférez pour ce "niveau". • Les rangs vous seront attribués automatiquement dès que vous aurez le seuil de messages correspondant. • Pour chaque seuil, je propose des noms, mais vous pouvez VOUS AUSSI donner des noms que vous aimez ;P. • Vos rangs peuvent être en couleurs !!
| - 0 messages - Nouvellou ; Débarque & S'installe ; P'tite nouvelle ;
- 10 messages - Membre ; A fini ses valises & Papote ;
- 20 messages - Mini bavarde ; Miniw' Papoteuw"se ;M'enfin... Je n'ai pas beaucoup d'idées... J'attends de vous d'en proposer beaucoup ! |
|  | |
Evita (Nouvelle active )
•• Messages : 63 •• J'y suis : dans les bras de Kim Jonghyun. •• J'apprécie : la photographie et le graphisme.
 | 21/11/2010, 20:40 | |
| N'est plus timide...  |
|  | |
 | 22/11/2010, 08:02 | |
| J'ai demandé que vous votiez pour vos rangs préférés. Vous pouvez aussi en inventer... Tu n'as pas compris ! De plus, tu proposes ce rang pour quel seuil de messages ? Et dans ceux proposés, rien ne te plaît ? Edite ton message s'il te plaît... Sois plus précise.
Dernière édition par Marie le 22/11/2010, 19:11, édité 1 fois |
|  | |
Mirabelle (Habituée du forum )
•• Messages : 733 •• J'y suis : Algérie, Annaba (23) •• J'apprécie : Internet, musique, lecture et écriture
 | 22/11/2010, 11:39 | |
| Pourquoi mettre aussi pour les rangs de 0 messages : Timide ??? |
|  | |
 | 25/11/2010, 19:36 | |
| N'hésitez pas à poster vos idées de rangs x3 |
|  | |
•• Messages : 733 •• J'y suis : Algérie, Annaba (23) •• J'apprécie : Internet, musique, lecture et écriture
 | 26/11/2010, 17:00 | |
| Est-ce que t'es d'accord pour mettre ? |
|  | |
 | 26/11/2010, 17:04 | |
| Je ne sais pas encore. Ils faut plus d'avis et plus d'idées !  |
|  | |
 | |  | |
Contenu sponsorisé ()
 | |  | | |
| Page 1 sur 1 |

| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |