ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Jeu du Trône •
proposé par Mina Hime Sama -- ne pas plagier

› Vous devez piquer le trône à votre voisine du dessus qui l'a elle même piqué à sa voisine du dessus... Vous devez parler à la troisième personne du singulier (Elle) & mettre votre action entre astérisques (petites étoiles).

EXEMPLE
Samira : * S'assoit sur le trône et mange des chips. *
Tsuki : * Prend un autre paquet de chips, met son contenu le long du chemin qui mène au couloir, regarde Samira y aller tout en lui piquant le trône. *

› La prochaine qui postera devra commencer (le trône est donc pour l'instant libre).

• Prêt... Partez... Piquez!



Dernière édition par Bella le 8/8/2012, 14:41, édité 2 fois
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Ramda arrive et s'assoit sur le trône*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
* Bella entre dans le royaume, contemple les pièces puis va dans celle du trône, aperçoit Ramda *

- Nyaaan, si tu me laisses ton trône, j'te fais un groos calinounours et tout et tout, déclara - t - comme compromis.

* Ramda, acceptant, laissa sa place à Bella qui ricana de sadisme avant d'ordonner aux majordomes de faire sortir son amie. Pendant ce temps, Bella s'était calmement assiste sur son trône *
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Ramda pleure*
Ramda, conquérente, rentre dans le royaume avec sa mitraillette et tire sur Bella. *Ramda mange ensuite Bella*

*Ramda s'assoit sur le trône et mate un film*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*Bella, ayant un coeur pur, ressuscite.
Elle se dirige donc vers le trône par derrière afin de surprendre Ramda, ce qui marche. Elle lui subtilise son arme et tire sur son ennemi, avant de s'asseoir bien confortablement sur le trône et de regarder la fin du film de Ramda* ~
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Ramda l'invincible faisait semblant de mourir. Elle surprend donc Bella qui, absorbée par son film, ne voit pas Ramda ouvrir les yeux. Elle saute dessus et la jette hors du château un coup de pied aux fesses*

- Namého !

*Ramda s'assoit sur le trône en mangeant du Nutella*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*Bella, pas contente du tout, se relève et remonte ses manches. Elle se rapproche de la fautive et lui assène plusieurs coups de poings.
Vérifiant qu'elle s'était bien évanouie sous les chocs, elle transporta le corps loin du royaume puis retourna à son trône et s'y installa une nouvelle fois* ~
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Ramda arrive avec une hâche qu'elle abat sur Bella.*
Bella meurt.
*Ramda pique le trône*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*Chappy se ramène avec une grue et soulève Ramda à l'aide de celle - ci avant de la lancer négligemment vers une aire d'autoroute. Le trône étant désormais libre, Chappy s'assoit dessus avec classe.*
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Chappy j'ai rajouté tes *, pense à les mettre !

*Ramda se réveille 3h plus tard et voit une voiture foncer sur elle o_o elle se met alors à voler et retourne dans le château. Elle lance un boomerang. Chappy se lève pour aller le chercher et Ramda pique alors le trône.*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Gômen. ._. ..me lancer un boomerang, me prendrais - tu pour un chien ? è_è


*Chappy attrape le boomerang et retourne au château avant d'invoquer un super troll. Elle se cache derrière Ramda et lance le boomerang le troll avant de se baisser pour faire croire au troll qu'il s'agissait de Ramda. Chappy profite du fait que Ramda se soit levée de son trône pour échapper au troll et qu'elle se soit ensuite fait assommer par le boomerang qui est revenu afin de s'assoir sur son trône et de poser ses pieds sur Ramda.*
( Tu me prends pour un chien, je te prends pour une table basse. è_è )
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
[Chappy, ton message m'a faite éclater de rire! Tu en as, de l'imagination ! :')]


*Ramda, humiliée d'être une table basse, se relève d'un coup. Elle grandit, grossit, grandit, grandit... et devient verte : Hulkette était née! Hulkette pris Chappy par le petit doigt et la lança (comme on lance son sac par terre, donc pas très fort) et Chappy atterit en Chine. Ramda profita que le trône était libre pour s'assoir dessus et redevint de taille et de couleurs normales.*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
* Chappy est tombée sur Maywenn, en Chine. Maywenn va au royaume et râle après Ramda. Elle dit qu'elle veut le trône sinon elle va la manger. Ramda qui tient à sa vie, accepte, et cède le trône. Maywenn s'assit dessus, et commande un barbecue aux papillons. *
Maywenn
Modératrice ChatBox - Stagiaire

•• Messages :
210
•• J'y suis :
In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie :
• Le dessin, geeker, les carottes...
Maywenn
*Pau-chan qui avait entendu parler de cette terrible histoire de guerre de trône, décida a son tour de tenter sa chance, elle monta son fidèle destrier et arriva devant le château, elle gara son dada comme dans la pub pour l'hôtel et arriva devant Maywenn qui était fièrement assise*

- Haut les mains peau de lapin la maitresse en maillot de bain ! BWAHAHAH !

*Voyant que sa super technique de la mort qui tue d'intimidation ne marchait pas, elle sortit une tronçonneuse de son sac et fit un véritable massacre de la pauvre May, qui finissa en nourriture pour lapin car elle était en petit morceau. Pau-chan s'assit sur le trône, sortit son ordinateur, son casque, son IPod et son téléphone et profita de la belle vie qu'elle avait*

Edit Bella » " s'asseya " -> " s'assit "
Sinon, j'ai adoré le " elle gara son dada " 8'D ♥
Pau-chan
Active

•• Messages :
204
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
//
Pau-chan
* Maywenn qui avait le pouvoir de se régénérer en papillon vert, se ressuscité , et appela ses amis papillons, James, Jean-pierre et Trucbidulemachinchose, pour reconquérir le trône. Pau-chan qui avait peur des papillons se cacha sous la moquette. Et Maywenn pu enfin s'asseoir sur le trône. Elle en profita pour coller son c... ..hum, son derrière avec de la glue super forte. Donc elle restera assise à vie :3. Elle demanda aussi a ses serviteur de ramener le dada de Paulette, et s'en servit pour la nouvelle moquette. Enfin la paix régnait sur le trône ! *
Maywenn
Modératrice ChatBox - Stagiaire

•• Messages :
210
•• J'y suis :
In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie :
• Le dessin, geeker, les carottes...
Maywenn
*Pau-chan se réveilla et vit son pauvre dada en moquette, bien décider a le venger, elle appela le roi de la vengeance a savoir Sasuke Uchwiwa, qui lança un genjustsu de la mort qui eu pour effet d'hypnotiser May, elle se leva le trône coller au popotin et alla se jeter dans le ravin le plus proche. Heureuse d'avoir le pouvoir, son dada venger, un nouveau trône flambant neuf rose bonbon avec des étoiles vertes et Sasuke rien que pour elle, elle s'installa tranquillement les doigts de pied en éventail*
Pau-chan
Active

•• Messages :
204
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
//
Pau-chan
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires