Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

• Règles des jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra Hilliard
(Fondatrice)

•• J'y suis : //
•• J'apprécie : Écrire~ :3

25/5/2012, 14:40

Règles des Jeux •
ce sujet est à lire impérativement

› Cette section sert à vous divertir et à vous amuser, nous ne tolérerons pas d'humeurs mécontentes. Réglez vos différents dans une autre partie, par exemple " Soucis " ou par MP tout en demandant un coup de main au staff. Même si l'on a tendance à se défouler et à se lâcher dans les jeux, le règlement est tout de même d'application! Les double posts, langages SMS ou smileys abondants vous feront affaire d'un avertissement.

› Toute membre peut poster un jeu elle - même, tant qu'il y a les règles ainsi qu'un petit exemple pour qu'on le comprenne mieux. ^^ Cependant, veillez à surveiller votre topic de jeu, si une fille en vient à déranger celui - ci, appelez le staff pour recadrer tout ça. (seulement si celui - ci n'est pas encore intervenu).

• Bon amusement !

Dernière édition par Bella le 8/8/2012, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

Alexandra Hilliard
(Fondatrice)

•• J'y suis : //
•• J'apprécie : Écrire~ :3

27/7/2012, 23:18

Je rappelle qu'il est tout à fait possible que vous postiez vos jeux, alors encore un bon amusement. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

• Règles des jeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.