Partagez | 

Elia ce présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elia
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Je sais pas xD
•• J'apprécie : Théâtre, écriture...

10/8/2012, 21:51

Le prénom que j'aurai voulu avoir ; Eden/Ella
Les personnes que j'aime le plus au monde (en vraie vie et sur le net) ; Ma famille, mes meilleures amies, et un certain garçon.
Ce que j'aime dans la vie, ce que je fais et mes hobbys ; J'aime le théâtre, j'en fais depuis 6 ans si je compte l'année que je vais entamée, j'aime aussi beaucoup l'écriture et la photographie, dans ces domaines j'aimerais apprendre d'avantage et pourquoi pas en être par la suite talentueuse (ce n'est pas le cas)
Ce que je n'aime pas dans la vie ; Les gens qui discrimine, pollue, rejete,et surtout les manipulateur et égoïste.
Mes qualités et défauts ; Je suis très stresser,jalouse et émotive (défauts); je sais pas .. (qualités)
Ma couleur préférée et mes goûts culinaires ; Couleur : Bleu.
Mes animaux de compagnie si j'en ai et ceux que je voudrais car je les aiment ; J'aime tout les animaux, et j'aimerais en avoir plus d'un xD Mais j'ai un chien, j'ai déjà eu 3 chats mais les raisons pour les quels je ne les ai plus sont si .. triste/bête que j'en veut toujours un.
Ma citation préférée qui me correspond bien ; Des fois j’me dis que suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais ...
Mon impression sur le forum ; Bien, mais je comprend pas encore tout et n'aime pas les couleurs (j'ai dût mal à lire)
Ce que je pense de ses membres ; Je suis nouvelle alors .. ils sont ? Gentil

Eh, le code, j'ai pas compris,mais j'ai lut le règlement, alors je vais peut-être semblé bête et débile mais je vais dire : Code validé par Ramda

...
Revenir en haut Aller en bas

Ramda
(
Administratrice
)

Administratrice

•• J'y suis : Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie : Traîner sur Internet.

10/8/2012, 22:15

Bienvenue !
Code validé ;)

Elia
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Je sais pas xD
•• J'apprécie : Théâtre, écriture...

10/8/2012, 22:17

Merci :3

Han cool :D

Alexandra Hilliard
(Fondatrice)

•• J'y suis : //
•• J'apprécie : Écrire~ :3

11/8/2012, 13:41

Bienvenue x3.
:je suis en retard comme d'habitude:
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
()

Elia ce présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.