Partagez | 

Mises aux points concernant les postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avec quels rôles n'es-tu pas d'accord, Bella? xDD
Modos forum
0%
 0% [ 0 ]
Modos CB
0%
 0% [ 0 ]
Modos SB
0%
 0% [ 0 ]
Rédactrice
0%
 0% [ 0 ]
Graphiste
0%
 0% [ 0 ]
Animatrice
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage

Ramda
(
Administratrice
)

Administratrice

•• J'y suis : Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie : Traîner sur Internet.

16/8/2012, 16:16

Yop !

Alors, tu me dis si tu n'es pas d'accord avec quelque chose ci dessous.
Les rôles de...

• modos forum : modérer, répondre aux questions, tout simplement. Elles n'ont par contre aucun pouvoir sur la CB et n'ont pas de devoirs d'animation.

• modos CB : elles modèrent la cb, ban, kick, bref elles mettent de l'ordre et répondent aux questions. Elles n'ont aucun pouvoir sur le forum et n'ont pas de devoirs d'animation.

• modo SB : tu les nommes admin de la sb, elles ont juste à répondre aux questions puis supprimer après. aucun autre pouvoir dans le forum ni de devoir d'animation.

• rédactrice: pour le mag, on verra ça après, mais leur rôle me parait clair ^^

• graphiste : nous aident pour le thème du forum ou les récompenses des concours, points, fin voilà. aucun autre rôle.

• animateur : il peut faire des concours officiels, et aussi sera chargé des jeux à heures régulières sur la CB, chargé de mettre de l'animation donc dans la cb ET le forum. il est nommé modo du forum pour pouvoir poster dans concours officiel, mais ne doit pas modérer. Il est nommé modo de la cb pour euh, je sais pas xD Marque son pouvoir? mais bref y doit pas modérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Hilliard
(Fondatrice)

•• J'y suis : //
•• J'apprécie : Écrire~ :3

17/8/2012, 13:17

Citation :
• modos forum : modérer, répondre aux questions, tout simplement. Elles n'ont par contre aucun pouvoir sur la CB et n'ont pas de devoirs d'animation.
Je pense qu'il faut aussi rajouter que les modératrices devront acceuillir les membres.
Sinon, par « modérer », tu entends quoi ?

Citation :
• modo SB : tu les nommes admin de la sb, elles ont juste à répondre aux questions puis supprimer après. aucun autre pouvoir dans le forum ni de devoir d'animation.
C'est pas que je suis pas d'accord, mais je trouve que des modératrices SB c'est légèrement inutile... Sur la CB lorsqu'il y a beaucoup de membres, c'est pas de refus une autre modo; mais sur la SB ? Il n'y a pas vraiment beaucoup de messages et ce régulièrement...

Citation :
• graphiste : nous aident pour le thème du forum ou les récompenses des concours, points, fin voilà. aucun autre rôle.
J'ai pas compris le " pour les récompenses " ainsi que les " points ". Quel rapport ? Que feront - elles ?

Citation :
• animateur : il peut faire des concours officiels, et aussi sera chargé des jeux à heures régulières sur la CB, chargé de mettre de l'animation donc dans la cb ET le forum. il est nommé modo du forum pour pouvoir poster dans concours officiel, mais ne doit pas modérer. Il est nommé modo de la cb pour euh, je sais pas xD Marque son pouvoir? mais bref y doit pas modérer non plus.
Il peut aussi animer la CB sans y être modérateur, non ?
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

Ramda
(
Administratrice
)

Administratrice

•• J'y suis : Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie : Traîner sur Internet.

17/8/2012, 16:43

Bella a écrit:
Citation :
Je pense qu'il faut aussi rajouter que les modératrices devront acceuillir les membres.
Sinon, par « modérer », tu entends quoi ?
Bah, upper les topics, locker, déplacer si besoin, veiller à garder une bonne ambiance (insultes, disputes...)
Bella a écrit:

Citation :
C'est pas que je suis pas d'accord, mais je trouve que des modératrices SB c'est légèrement inutile... Sur la CB lorsqu'il y a beaucoup de membres, c'est pas de refus une autre modo; mais sur la SB ? Il n'y a pas vraiment beaucoup de messages et ce régulièrement...
Si un jour on est pas là, les invitées aiment bien les réponses immédiates. :)
Citation :
"Bella"

Citation :
J'ai pas compris le " pour les récompenses " ainsi que les " points ". Quel rapport ? Que feront - elles ?
Bah, les récompenses de concours, on peut offrir des graph (bannières, kits etc...) et souviens-toi que pour les points on en offre aussi.
Bella a écrit:

Citation :
Il peut aussi animer la CB sans y être modérateur, non ?
Comme tu veux. Mais j'aurais trouvé ça plus 'pratique', j'ai des jeux en tête où le kick est obligatoire .w.

Contenu sponsorisé
()

Mises aux points concernant les postes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.