Partagez | 

Présenter vos animaux ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niouky
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Dans son coeur
•• J'apprécie : Tennis, ski, papoter, déconner, avoir des conseils et en donner...

20/8/2012, 17:16

Je me suis dis qu'une rubrique où on présenterais nos animaux serait pas mal étant moi même une folle des animaux

Donc je commence par mes deux chats que j'ai pris avec mon homme.

Donc voici Fly. C'est donc un chat de race Maine Coon (autrement dit les plus grands chats du monde appelé aussi "doux géant"). Il a donc deux ans et demi. Il est né avec les cottes plates et ses jours étaient en danger, mais avec un massage quotidien il a survécu et va bien mieux. Il est devenu un magnifique chat mesurant plus d'un mètre de long et pesant 4-5 kg. C'est un gros pot de colle, il me suis partout, il est très câlin et joueur. Il "papote" sans arrêt. Il est pucé, vacciné et castré. Voici quelques photos :

Le voici à quelques jours
Spoiler:

à 2 mois
Spoiler:

à 1 an
Spoiler:

Et actuellement
Spoiler:

Flamme est une maine coon également.Elle est tombée à l'âge de 5 mois du 4ième étage et n'a rien eu. (ouf). Elle a eu quelques soucis de santé mais va beaucoup mieux. Elle est un peu peureuse de par sa chute, elle a deux ans et demi également. Elle est câline, joueuse mais dort aussi beaucoup. Elle est pucée, vaccinée et stérilisée. Voici quelques photos :

A quelques jours
Spoiler:

A 2 mois
Spoiler:

Actuellement en plein dodo
Spoiler:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Maywenn
(
Modératrice ChatBox - Stagiaire
)

•• J'y suis : In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie : • Le dessin, geeker, les carottes...

23/8/2012, 13:04

Très bonne idée de ta part Niouky !
Tes chats sont très mignon !

Moi j'ai un Narval Bipède, il s'appelle Jean-pierre ( " c'est mon dernier mot ", il le dit souvent d'ailleurs ).
J'ai trouvé J-P dans une librairie, ensuite il m'a suivit jusqu'à la maison, et a force, il s'est installé chez moi.
Par contre il est vraiment lourd dés fois, veut toujours avoir raison, et quand il a raison J-P ne cesse de le revandiquer.

J'ai aussi une Licorne Nain sans corne. Si, si, il est le descendant direct d'une licorne et d'un poney. Il s'appelle James ( bond ? ). Cette fois ci c'est moi qui l'ai adopté dans une S.P.A. James est très prétentieux et narcissique ! Il s'entend très mal avec Jean-Pierre.

TrucBiduleMachinChose, est un chat qui m'a été donnée par ma tante. Il est tout a fait normal. A l’exception qu'il peut devenir invisible quand il veut. Ce qui est très problématique. Mais heureusement je lui ai installé un collier anti-moustique qui sent la citronnelle, et comme par magie, il ne peut plus se transformer. A part ça, c'est un chat très affectif.

Je n'ai pas de photos pour préserver la vie privée de mes animaux. ;)

Ewilan.
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Dans les nuages.
•• J'apprécie : Harry Potter.♥

16/12/2012, 13:19

Niouky, tes chats sont tout simplement superbes!
J'adore cette race : Main Coon!

Katycats.
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Mars?
•• J'apprécie : Danse classique.

22/12/2012, 21:34

Oh, tes chats sont trop mignons. *-*

Contenu sponsorisé
()

Présenter vos animaux ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.