Partagez | 

Rappel à l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ramda
(
Administratrice
)

Administratrice

•• J'y suis : Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie : Traîner sur Internet.

6/9/2012, 15:59

Hye !

Je vous propose de lire ce morceau de règlement et ensuite de cliquer sur le lien qui vous mènera à un message de ma part.

Règlement a écrit:
♣ Pas d'insultes, provocations, gué-guerres : On est là pour passer un bon moment non? [...] ♣ Restez polies et courtoises avec les autres. L'ambiance se doit d'être conviviale, accueillante, chaleureuse...
Si ce motif ne vous convient pas, on alourdira un peu plus le règlement, y'a pas d'problème !

http://vocaroo.com/i/s0iyW3e4gzgd

•Ramda
Revenir en haut Aller en bas

Temari
(
Habituée du forum
)

•• J'y suis : Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie : sortir avec mes potes <3

6/9/2012, 20:52

Quoi Josepha-Vitiello ?
Elle a rien fait , alors ca va . les 1 ou le 2eme avertissement là ca va ... moi jt'rouve quand même que c'est con ... desolee hin ca va

En plus le disign est trop sombre ... sa fait une ambiance assez froide hein ca va , faut pas tout mettre sur le dos de jojo' nan plu eh oh

Maywenn
(
Modératrice ChatBox - Stagiaire
)

•• J'y suis : In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie : • Le dessin, geeker, les carottes...

7/9/2012, 17:43

Quand tu dis qu'on a plus le droit de faire des gué-guerre, on a plus le droit de faire comment dire... Des minis guéguerre sympa pour se marrer sur la CB °^° ( j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^ )

Tem', Josepha Vitiello ne parlait pas de la déco et en plus elle a le droit de donner son avis.
Phasmojo a eu un avertissement car elle a provoqué impulsivement, et sans refflechir, une des admis du forum sur un topic.
Jo' l'a mal pris l'avertissement , et s'est rebellé.
On peut défendre une personne mais pas quand son acte n'est pas correcte et évident au yeux de la victime.
( Hey, z'avez remarqué ! Je parle comme dans un langage assez soutenue :) ( Youpiii ) )

Contenu sponsorisé
()

Rappel à l'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.