Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Un Alien arrive de la planète Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nunrenciana
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Boulevard of Broken dreams
•• J'apprécie : geeker, lire, aller au ciné, faire un peu de shopping de temps en temps...

21/9/2013, 18:07

Je m'appelle Laurianne. J'ai 20 ans depuis le 27 juin. Je suis étudiante en droit en 1° année (je redouble).
Les personnes que j'aime le plus au monde sont mes amis, une certaine partie de ma famille.
Dans la vie, j'aime bien les gens qui n'ont pas des discussions ras de pâquerettes (ou du moins trop longtemps). Je suis plutôt du genre intello en fait et je le revendique car c'est souvent considéré comme quelque chose de mal surtout pour une fille :diable: , j'aime bien réfléchir sur le monde qui nous entoure et voir comment l'améliorer à ma petite mesure.
Je suis plutôt quelqu'un de têtue mais je suis aussi quelqu'un de très calme et quand je m'énerve, ça explose.
Si je devrais donner une citation qui me correspondrait le mieux, ce serait: "Mieux vaut être seule que mal accompagnée".
Sinon, j'ai découvert le forum via google.
J'espère que vous allez m'accepter parmi vous.
Bises So cute *-* 

Le mot de la fin ; ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
(Invité)

29/9/2013, 11:47

Bienvenue, Laurianne, sur ce forum !
Il y a moins d'activité dessus que passé un temps, mais c'est probablement dû aux cours, aux problèmes etc.. des membres. Je garde l'espoir que ça va s'améliorer. En tous cas, j'espère que tu t'y plairas et que tu te sentiras à l'aise. :P
Carma, à votre service très cher. (huhu) ♥

Nunrenciana
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Boulevard of Broken dreams
•• J'apprécie : geeker, lire, aller au ciné, faire un peu de shopping de temps en temps...

29/9/2013, 11:59

Merci :)

TPA_Orianna
(
Nouvelle membre
)

•• J'y suis : Ohio b*tch
•• J'apprécie : Mangas + Jeux vidéos

30/10/2013, 12:38

Bienvenue

Contenu sponsorisé
()

Un Alien arrive de la planète Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.