ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

« La lecture apporte à l'homme plénitude, le discours assurance et l'écriture exactitude »

"L'amour parle même à lèvres closes"


« Ma réflexion me pousse à avoir des doutes que je ne peux dompter
Même en mourant je vais me demander de quel côté je devrais me laisser tomber »


J'agis étrangement, j'voulais pas fauter, j'voulais m'élever mais on a saboté ma rampe de lancement.
J'veux ce mec, j'veux du biff. J'veux son num car j'le kiff (8)
« On vient tronçonner ton arbre généalogique, t'as pas compris? On te baise à la racine, oh yeahhh. »
"Sois difficile à avoir tu seras difficile à oublier."
Si j’te fends le crâne en deux, quel œil va s’fermer le premier?
Ne me donne pas d'ordres, il n'y a que ton jean qui est Kaporal.
Le bâtard d'une meuf est souvent l'canard d'une autre.
"oh chéri, on sait bien tous les deux que les nuits sont faites pour dire des choses qu’on n’oserait pas dire demain matin."
Plus ça me critique, plus ça veut dire que je plais. Donc plus j’suis haïe et mieux je vais. ✌
“Si je devais faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes, ça fait longtemps que tu serais mort d’une hémorragie.”
Si les gens parlent dans ton dos, c'est parce que tu es très loin devant.
"Un mari pour le chic, un amant pour le choc, un vieux pour le chèque."
Au début c'était toi, ensuite il y a eut nous. Puis il y a eut elle, et c'est devenu vous..
Elles justifient leurs actes par le fait qu'elles aient souffert, elles savent pas faire leur lit, mais t'inquiètes que quand elles sont dedans elles savent tout faire.
"T'as la schnek sous le leggings, j'ai les pecs sous le gilet, les épaules tel un viking, et la gaule tel un muet"❤
Boire pour oublier? Méfie toi, les chagrins savent nager.
'Sa tise et sa traine, on n'a q'sa pour oublier, et c'est la crise dans nos têtes, on sais plus a qui s'fier.'
je t'aimais, mais tu étais un grand fumeur et je n'étais qu'une cigarette dans tout le paquet
Même sans silicone, les gens arrivent à faire les faux culs.
Les filles, sa sert à rien de jouer les détectives privé en mode inspecteur Colombo avec vos gars. Si il veux faire n'importe quoi, il le fera. Alors détendez vous, buvez un verre d'eau fraîche et arrêtez de vous donner des tumeurs pour des boloss qui en valent pas la peine. Tout se sait, tout se paye. ✋
Après réflexion, j'ai compris qu'un gars n'avait pas peur de s'engager avec une fille, ce dont il a peur c'est de renoncer à toutes les autres.
t'es tellement en chien qu'dans la rue tu t'fais courser par des chinois
si l'amour serait un pual je t'offrirai le portugal
."babe, arrête de me demander pourquoi je fume, alors que la réponse est écrite sur le paquet"
"Le mariage gay est autoriser direct t'es venus me pomper, cpas le cul mais le torse qu'il faut bomber"
J'ai les mots tranchants, la haine dans le sang.
Mon miroir est mon seul ami. Quand je pleure, il ne rit pas.
Une femme est un être sans défense jusqu'à ce que son vernis soit sec .
On met MTP sur la carte, dessine des oiseaux sur ta chatte.
Si j’te fends le crâne en deux, quel œil va s’fermer le premier?

On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. c’est ça être jeune. Y’en a quelques un qui vont faire une overdose, ou qui vont péter les plombs. Mais Charles Darwin a dit "On ne fait pas une omelette sans casser quelques œufs". C’est d’ça qu’il s’agit au bout du compte : Casser des œufs. Et casser des œufs ça veut dire se déchirer la tronche avec un cocktail de dur.
On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé. On est des paumés. Je suis un paumé. Et j’ai l’intention de rester un paumé jusqu’à 29 ou 30 ans et peut-être même au-delà si j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser cette fille ou qui que ce soit me priver de ma liberté.


" pourquoi c'est pas comme d'habitude?
on s'engueule, elle me crache à la figure, j'lui retourne le crâne en 3 minutes, les draps nous consolent à chaque dispute. " -Orel.
Solitaire dans l'âme, Rêveur dans l'état d'âme
J'hésite entre risible et minable, vous êtes tellement prévisible que vous en êtes manipulables

Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
- Sujets similaires