ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je viens tout juste d'apprendre par Bella l'idée du magazine Info Express. L'idée n'est pas mauvaise mais je suis fâchée que personne ne m'aie prévenue ni rien...
En y discutant avec Bella, nous trouvons toutes les deux l'idée précipitée (surtout moi).
Je propose donc un magasine, avec d'autres rédactrices que May et Carma.
Voici mon idée. L'approuvez-vous? Vous pouvez aussi citer le spoiler en y indiquant des modifications. :)
Spoiler:

3 pour, 1 neutre et 0 contre.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Pour, car ce seraiti marrant;
Contre, car si tout le monde le rédige, il n'y aura plus la surprise et si seulement quelques personnes le rédige, celles qui auraient voulu le faire ne pourront pas...
Donc neutre.

EDIT: je vois que la partie INFO EXPRESS serait peut etre fait par May' et moi? Nan, vous pouvez être sûres que moi je ne ferais rien. J'ésperais une surprise pour le premier magazine, c'est bien râté. On voit en gros un "Un Magazine? Pourquoi Pas..." dès qu'on rentre dans la Boîte à Idées...


Dernière édition par Carma le 18/8/2012, 17:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Carma a écrit:
Contre, car si tout le monde le rédige, il n'y aura plus la surprise et si seulement quelques personnes le rédige, celles qui auraient voulu le faire ne pourront pas...
Donc neutre.
Euh, c'est partout pareil.
Dans ce cas, contre avoir un président de la République car ceux qui auront voulu l'être ne pourront pas .-.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
J'aime beaucoup mieux cette nouvelle idée, je suis pour personnellement et encore sorry. ~
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Pour, c'est une idée vraiment bien demandant par contre beaucoup de travail.
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Je suis pour.
Maywenn
Modératrice ChatBox - Stagiaire

•• Messages :
210
•• J'y suis :
In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie :
• Le dessin, geeker, les carottes...
Maywenn
Up.
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Bonsoir,

Y a - t - il d'autres remarques vis-à-vis de cette idée ?
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Pas mal pour l'idée mais comme dit Mina, c'est beaucoup de boulot.
Je pourrais savoir qu'est-ce-que vous allez mettre (exactement) sur le magazine Info Express, enfin si cette magazine ou article sera des infos IRL ou pas ?
Jeni
Active

•• Messages :
499
•• J'y suis :
Paris.
Jeni
Disont que dans ce magazine on ne parlera pas du dernier album de Rihanna, ou du look de Emma Watson. Mais des infos du forum.
On feras sûrement des devinettes pour trouver les membres du forum. Ou alors les derniers potin du forum.

Maywenn
Modératrice ChatBox - Stagiaire

•• Messages :
210
•• J'y suis :
In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie :
• Le dessin, geeker, les carottes...
Maywenn
C'est une excellente idee ou je suis pour ! Mais en ce moment le forum est vide il n'y aura pas beaucoup de news....
Pau-chan
Active

•• Messages :
204
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
//
Pau-chan
Oui voila je ne vois pas qu'est-ce-qu'on pourrait dire puisqu'il y a pas grand chose à dire, quoi.
Jeni
Active

•• Messages :
499
•• J'y suis :
Paris.
Jeni
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires