ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut à toutes,

Aimant beaucoup écrire, j’ai crée de nombreux blogs, forums … Mais je voudrais basculer dans une autre énergie : le webzine (abréviation de web magazine qui signifie un magazine en ligne sur le web). Ce webzine viserait principalement les jeunes filles, ados, voir jeunes adultes afin de leur apporter conseils, prises de confiance, idées pour le quotidien … Mais pour cela, j’ai besoin de rédactrices et d’illustratrices.

Je recherche des personnes motivées, prêtes à consacrer un peu de leur temps pour le magazine (minimum deux, trois articles / images par mois), aimant conseiller et aider les autres, étant joyeuse afin d’avoir une bonne ambiance.
Aucune rémunération n’est possible étant donné que le magazine serait en ligne gratuitement afin de pouvoir aider tout le monde. :)

Si vous êtes intéressées, merci de répondre à ces questions par mail à cette adresse : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
:: Courte présentation (pseudo *, âge, ce que tu aimes, n’aimes pas).

:: Pourquoi voudrais tu être réactrice / illustratrice ?

:: Combien de temps pourrais tu fournir au magazine (par mois) ?

:: Sur quel(s) genre(s) d’articles agirais-tu ?

:: Donne un exemple d’articles ou images de ton choix.

*Les articles et images seront signés par des pseudos uniquement afin de respecter votre confidentialité.

Je tiens à dire que ce n’est pas un recrutement très exigeant, vous aurez de fortes chances d’êtres prises en envoyant simplement les réponses et un article bien écrit. :)

Il n’y a pas de date de fin, on aura toujours besoin de petites mains. Participez nombreuses !
Kiiwii
Nouvelle membre

•• Messages :
8
•• J'y suis :
Dans mon monde
•• J'apprécie :
Le sport, la lecture
Kiiwii
On avait déjà eu cette idée, mais elle a pris du retard :/ on a pas pu le réalisé...

:: Courte présentation (pseudo *, âge, ce que tu aimes, n’aimes pas).
Maywenn, 12 ans, je kiff les carottes, dessiner, j'aime pas les fruits.

:: Pourquoi voudrais tu être illustratrice ?
Parce que j'aime dessiner, et que je ne sais jamais ou mettre mes dessins.

:: Combien de temps pourrais tu fournir au magazine (par mois) ?
Tout les Week-end, les mercredis.

:: Sur quel(s) genre(s) d’articles agirais-tu ?
Sur la mode.

:: Donne un exemple d’articles ou images de ton choix.
ça viendra, faut juste que je le scanne ^^
Mais d'après voici les commentaires des copain/copine :
" Waouw ! Comment tu fais ! "
" apprend-moi a dessiner comme tu dessine ! "
" j'suis jalouse "
Maywenn
Modératrice ChatBox - Stagiaire

•• Messages :
210
•• J'y suis :
In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie :
• Le dessin, geeker, les carottes...
Maywenn
Ce serait pour un autre site internet ou pour ici ? J'aimerais bien en savoir plus :)
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
J'aimerais beaucoup participer ! Je ne t'envoie pas avec mon mail parce qu'elle est trop con est elle est perso uwu

Courte présentation (pseudo *, âge, ce que tu aimes, n’aimes pas).
~ Pau-chan 16 ans j'aime les jeux vidéo les mangas et encore d'autres choses. Je n'aime pas les faux culs et les salopes =D

:: Pourquoi voudrais tu être réactrice / illustratrice ?
~ J'aimerais être rédactrice car j'aime écrire et si je pouvais offrir le peux de culture que j'ai sa me ferait plaisir !

:: Combien de temps pourrais tu fournir au magazine (par mois) ?
~ La est le problème, je suis incapable de te donner une réponse =/

:: Sur quel(s) genre(s) d’articles agirais-tu ?
~ J'dorais faire un article multimédia. Surtout jeux vidéo mais aussi cinéma et les dernières sorties high-tech

:: Donne un exemple d’articles ou images de ton choix.
~Jeux attendus en 2013, classement du mois, le dernier film que j'ai vu avec une critique
Pau-chan
Active

•• Messages :
204
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
//
Pau-chan
Contenu sponsorisé