ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.

Bonjour à tous.

Je souhaite vous le dire, vous ne me connaissez pas. Vous ne connaissez rien de moi. C'est pourquoi j'ai décidé de vous en parler ici, pour m'ôter un poids dans le coeur.

Je vis actuellement une période difficile de ma vie. Certains la connaissent surement : La pré-adolescence.
J'ai des conflits avec tout le monde : Amis, Famille, Parents.
Je me renferme donc dans ma coquille, ce qui ne fait qu'aggraver mon humeur, et qui fait que je me "conflitte" avec d'autres : Une sorte de spirale vicieuse et infernale.
Je grandis, aussi. Je me fais mon propre caractère. Je pers beaucoup d'amis.
Et puis on ne peut pas dire que ma vie soit calme comme un fleuve tranquille non plus.
Je vais bientôt déménager. C'est pas rien, ça. Si ? Peut-être.
Peut-être que je suis parano.
Peut-être qu'un déménagement c'est pas la mort.
Mais peut-être, aussi, que je vais quitter mes terres, ma maison et mes racines natales. Je vais quitter une partie de moi. Et je ne déménage pas dans la ville d'à côté non plus, mmh ?
Je déménage à Mayotte.
Une île paumée dans les Comores, entre le Mozambique et Madagascar.
J'y ai été en vacances en octobre 2010. Seulement voilà : C'est bien. Le rêve. Une île paradisiaque comme on dis. Oui. Peut-être que c'est génial comme lieu de vacances, mais à longueur d'année, je vais cramer sous le soleil Tropical, je vais me lasser des paysages magnifques, et surtout, j'en aurai marre de voir des "Noirs" partout.
Non, je ne suis pas raciste. Au contraire, j'aime les différentes cultures. Mais comprenez, je suis blanche, dans un pays, une région, une ville faite de blancs en majorité. Alors ça fait un choc, vous comprenez ?!
Et puis aussi, mon frère.
Un sacré numéro, celui-ci !
Seulement, un clown particulier : Il fait sa crise d'ado.
Il vole, fume, boit, se drogue (shht !), bref, l'enfer au quotidien.
Ne laissez pas trainer une seule pièce de monnaie chez moi. Cachez votre tirelire. (Et très bien, car je sais pas s'il a un flair ou quoi, mais il sait les trouver.) C'est horrible, une famille où l'on ne se fait plus confiance, où l'on doit tout cacher. Et puis, s'enfonçant dans sa drogue, il a l'impression que : "Le ciel lui tombe sur la tête". Et puis, quand on s'y attend le moins, BOUM.
Tentative de suicide.
Sauvé dans des conditions... miraculeuses.
Mes parents l'ont placé en hôpital psychiatrique pour qu'il ne recommence plus.
Il en est aujourd'hui sorti, mais il a à présent la phobie des petites chambres.

Bref. Tout tourne, j'ai le tournis, je ne sais plus quoi dire, quoi penser. Je me perds dans mes questions. J'ai l'impression d'être une fourmi parmis des ogres.


Seulement, je n'avais pas compté sur "Elles".
"Elles" m'ont sauvé la vie.
Mary-Chan, Marie, Dudu, Malvina, Manon, Parfum, Sarah, Lola, et d'autres que j'oublie de citer.
Vous m'avez sortie de mes angoisses, m'avez transporté dans un monde meilleur, un monde où la douleur est réduite à néant, où la douleur devient la fourmi, un monde où moi aussi je suis un ogre.
Mes chats aussi. A force de calins, ronronnements, ils m'ont aidé eux aussi.
Tout ceux que j'ai cité, quelques autres quej'ai oublié, mes Nouvelles Amies, mes chats, et Mon Journal Intime, je veux vous dire : Ma vie vous appartient.
Vous l'avez sauvée. Je ne vous le remercierez jamais assez...
Merci. Infiniment.

Voilà, vous savez maintenant que votre Ramda, votre petite Fofolle n'est en fait qu'une dépressive mélancolique.
Je suis en train de me sortir de mes pensées noires... Enfin, j'espère. En tout cas, je vous en supplie, ne plongez jamais dans cette eau empoisonnée, cette eau qui m'a aspirée. En tout cas si vous y plongez, je vous repêcherai.
Comme vous l'avez fait pour moi.

Merci à tous.
Même à ceux qui n'ont rien fait, même à ceux qui l'ont fait inconsciemment, ceux qui l'ont fait naturellement...
Merci.

Ramda.
P.S.: I love you [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].

Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Ramda, je sais maintenant que ta vie est un Enfer, mais je t'en pris, tiens bon. Tout ceci n'est que passager.

La pré-adolescence apporte beaucoup de problèmes, ce paragraphe, je le connais par cœur. Je me referme également alors que je n'ai jamais été entièrement ouverte. La peur, c'est ce qui t'envahit. Tu stresses, tu ne sais plus qui tu es, tu ne sais même pas si tu vas bien ou mal. Tu as même, parfois, envie de mourir mais sans te suicider (sauf ci cas extrême /!\).

Ton déménagement : Ce n'est peut-être pas si mal, essaye de revoir des amies pendant les vacances, c'est une nouvelle chance pour toi. Je sais que c'est triste. Je n'ai jamais déménager mais je me met simplement à ta place...

Ton frère : Là, ça doit être, j'avoue, plus que pénible. Retiens le, dit lui que tu en a marre, dit lui ce que tu as sur le cœur. Sinon, crie de toutes tes forces. Alors, après, tu te sentiras beaucoup mieux. C'est dur de le faire, je m'en doute.

La confiance : Je n'ai confiance en quasiment personne déjà. Cette partie sera dure pour moi à expliquer. Si tu te refermes, c'est normal que tu n'ais plus vraiment confiance.

J'espère t'avoir au moins un peu aidé.
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
Je ne me doutais pas que ta vie était un tel enfer. Mais tu as l'air forte. Je suis sur que ça ira vite bien mieux. Ce n'est qu'une passade.
J'ai été plus particulièrement touché par l'histoire de ton frère car c'est un sujet que je connais très bien, la drogue, la psychiatrie, le suicide.. Si tu es la pour lui ça devrait aller mais l'hôpital psychiatrique c'est pas forcément une super bonne idée.. ça rend plus fou qu'autre chose. C'est dur de s'en sortir mais c'est possible.
Pour ton déménagement dis toi que tu vas rencontré plein de nouveaux gens. Puis ça fait comme un nouveau départ, pour oublier les problèmes d'avant.
Pour le fait que tu ne fait plus trop confiance au gens, c'est peut être pas une si mauvaise chose. Personnellement je pense que la plupart des gens sont hypocrites et que si ils savent qu'ils peuvent te faire tomber ils le font. Ensuite c'est mon avis. Il faut juste être vraiment sur de la personne et ça ça demande longtemps.
L'adolescence est un temps difficile à passer pour tout le monde de toute façon. Parfois plus dur que pour les uns que pour les autres. Mais il faut te dire que tu n'en ressortira que plus forte.
En tout cas sache que si jamais tu veux parler je serai là, et j'espère t'avoir un peu aidé même si c'est vraiment pas grand chose.
Bon courage en tout cas ma belle.
Clarissounette
{Rang personnalisé offert, adresse toi à Ramda}

•• Messages :
2680
•• J'y suis :
Dans le noir
•• J'apprécie :
les fraises XP
Clarissounette
Ramda,pourquoi ne nous l'avoir pas dit plus plus tôt ma belle ?
Sache d'abord que je vais faire mon possible pour t'aider,tout le monde te soutient et sera toujours la pour toi.Tu peux avoir confiance,ne t'inquiète pas pour sa ;D

Tu sais;je pense que déménager peut être une bonne chose dans ta vie,cela te permettrai de faire le vide,de recommencer a zéro une "nouvelle vie",cette période est très dure,mais tout le monde la endurais quelle soit difficile ou non.

On sera toujours la pour toi,tu peux te confier ma grande,

- Kisuuu -
Chouyi
Habituée du forum

•• Messages :
596
•• J'y suis :
Derrière toi,si si j'te jure regarde!Bouuuh!!(oui je sais je suis folle )O_O
•• J'apprécie :
J'aime...toi....ou pas è_é
Chouyi
Je suis vraiment touchée par votre soutien...


Je n'en attendais pas tant... ~





Lolow a écrit: Tu stresses, tu ne sais plus qui tu es, tu ne sais même pas si tu vas bien ou mal.

Exactement !

Lolow a écrit: Tu as même, parfois, envie de mourir mais sans te suicider


C'est ça. Mon refrain préféré est : "Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"
Lolow a écrit:

Ton déménagement :

essaye de revoir des amies pendant les vacances, c'est une nouvelle chance pour toi. Je sais que c'est triste.

Franchement, le billet d'avion coûte pas 5€, j'aurai du mal XD
Lolow a écrit:
Ton frère : Retiens le,

Il a 17ans, j'en ai bientôt 11. Il peut me tabasser à mort quand il veux. Je n'oserai pas... J'ai déjà assez souffert de coups.

Lolow a écrit:



dit lui que tu en a marre, dit lui ce que tu as sur le cœur.


Il le sait déjà, mais il continue. Mon frère n'a pas de coeur, ça fait déjà longtemps que je l'ai découvert.



Clarissounette a écrit:J'ai été plus particulièrement touché par
l'histoire de ton frère car c'est un sujet que je connais très bien, la
drogue, la psychiatrie, le suicide..

C'est un sujet délicat, car c'est vrai que, si nous ou un proche ne le
vit pas, on ne peut pas comprendre. (et je dis ça sérieusement...) Je ne
sais pas quel goût à la drogue, mais je lui en ai prété un : Le gout de
la déprime, du suicide, de mal-être, un goût amer. Je sais que c'est
elle qui a engendré tout ça : son changement de comportement, son
suicide...
Je supplie parfois que me "rende mon frère". Si si, je me souviens, il
jouait avec moi, me montrait des tas de trucs, bref ; c'était un grand
frère, un vrai.
Je l'ai hélas perdu. Je n'ai pas réussi à l'accrocher. Il est parti. Un
démon l'a remplacé. Un démon qui n'hésite pas à me taper, à m'insulter.
Je suis une fille de nature gaie, lui de nature morne. Il ne supporte
pas dès que je rigole (mon dos s'en souvient... des bleus, griffures
etc..)
Pourquoi me l'a-t-on pris ? Aujourd'hui, on applaudit quand il sourit !!
Mon frère, c'est aujourd'hui une racaille, un drogué, un suicidaire, un homme violent, un ivrogne.


Clarissounette a écrit: Si tu es la pour lui ça devrait aller mais
l'hôpital psychiatrique c'est pas forcément une super bonne idée.. ça
rend plus fou qu'autre chose.

On ne l'a pas mis parce qu'il était "fou"... Ma mère refuse d'admettre
que la psychiatrie c'est être 'fou', et je la suis sur cette idée-là. On
l'a mis car on ne pouvait plus le supporter à la maison, on l'a mis
pour qu'il soit surveillé, et surtout qu'il ne refasse pas une
tentative.

Clarissounette a écrit: Personnellement je pense que la plupart des
gens sont hypocrites et que si ils savent qu'ils peuvent te faire tomber
ils le font.

Je suis bien d'accord, j'en ai fais l'expérience. J'étais naïve,
confiante, j'en ai fais les frais. De toute façon, comme dit mon
oncle... :
"50% des humains sont là pour faire chi*r l'autre moitié !"

Clarissounette a écrit:
Il faut juste être vraiment sur de la personne et ça ça demande longtemps.

Même à longs termes j'ai du mal. Je n'ose plus aimer. Comme une fille,
dans ma classe ; elle avait une meilleure amie mais Bing!, sa mère lui a
interdit de la fréquenter. Elle s'est donc réfugié chez moi pour jouer,
et me déclare mtn comme sa M.A. Mais j'ai du mal à la considérer ne
serai-ce que comme "Amie" car elle n'était ds mon coeur jusqu'a présent
que comme "Copine".J'ai du mal a me dire : "Cette fille t'aime, ne te
trahira pas, tu peux te confier à elle, elle est une vraie amie"

Clarissounette a écrit:
L'adolescence est un temps difficile à
passer pour tout le monde de toute façon. Parfois plus dur que pour les
uns que pour les autres. Mais il faut te dire que tu n'en ressortira que
plus forte.
En tout cas sache que si jamais tu veux parler je serai
là, et j'espère t'avoir un peu aidé même si c'est vraiment pas grand
chose.
Bon courage en tout cas ma belle.

Merci, je sais que j'en ressortirai plus forte, mais je me suis toujours demandé : pourquoi l'adolescence existe-t-elle u_u ?



Chouyi a écrit:Ramda,pourquoi ne nous l'avoir pas dit plus plus tôt ma belle ?

C'est dur de déballer sa vie sur Internet... XD

Chouyi a écrit:

On sera toujours la pour toi,tu peux te confier ma grande,

- Kisuuu -

Merci...




Merci à vous 3 pour votre soutien. Je n'en attendais pas tant. Je vous aiiiime <3
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Je n'ai pas dis que la psychiatrie c'est pour les fou je dis que ça rend fou. Je connais également se domaine et c'est pas parce que tu es en hôpital psychiatrique que tu fais pas de tentative de suicide crois moi.. C'est vraiment pas cool du tout. C'est même traumatisant je dirait.
Et si l'adolescence existe c'est pour te préparer à l'âge adulte.
T'inquiète c'est normal d'être là pour toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Clarissounette
{Rang personnalisé offert, adresse toi à Ramda}

•• Messages :
2680
•• J'y suis :
Dans le noir
•• J'apprécie :
les fraises XP
Clarissounette
Ca n'évite pas les tentatives, certes, mais il est surveillé, donc bon, on le sait en... "sécurité" ? Pourquoi tu connais ce domaine ? ...
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Je suis... tout simplement vraiment désolée pour toi. Ce n'est sûrement pas suffisant, non, mais je compatis réellement. C'est horrible, tout ça.
Ce que tu as fais - en parler -, je trouve ça courageux, c'est vraiment incroyable. Oser dire ce que l'on a sur le coeur, ainsi... c'est fort.
Je ne te connais presque pas, mais j'espère de tout coeur que tous ces problèmes vont s'arranger très vite. Car tout va s'arranger, c'est sûr. Et puis, tu vas grandir, tu vas te sentir mieux dans ta peau.
Ce que j'ai dis est court, j'en suis désolée - j'ai souvent du mal à être inspirée...
J'ai dis ce que je pensais. En espérant que tu ailles vite mieux. Bon courage, même si tu en as eu déjà énormément ♥
Anonymous
Invité
Invité
Si, c'est suffisant. Je suis vraiment contente d'être soutenue... Merci, Akumi.

En parler ? Oui, enfin, au début, je pensais juste Ecrire. Me libérer. Ce que je fis sur Journal Intime. Et puis, je me suis dis qu'après tout, si mes seules amies étaient sur le Net, elles avaient le droit de savoir aussi.
Et puis toi, avc ta curiosité, t'as un peu déclenché ça aussi... XD
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
De rien, ça me fait plaisir de t'aider, même si c'est juste un tout petit peu ♥

Ca reste tout de même très courageux ! Tout le monde n'a pas la force de se confier autant à d'autres personnes et de tout ressasser comme ça, dans un message.
Mince, serait-ce de ma faute ?! Je vais m'en vouloir, tu sais ! Non, non, je rigole ~ Tant que tu fais ce qui te semble être le mieux !
Anonymous
Invité
Invité
oui, tout se remettre dans sa tête, c'est dur. Sachant que quotidiennement j'essaye d'Oublier, j'avoue qu'en écrivant cette lettre j'ai pleuré.

Mais je ne veux surtout pas que, toi comme tout le monde, vous ayez maintenant l'image d'une Ramda triste, qui pleure, qui vit un enfer.

Cette lettre n'était destiné qu'à me confier à mes seules amies. Mais je vous en supplie, gardez l'image de Ramda comme de l'image d'une fille sympa, fofolle, heureuse. C'est ça qui m'aide à avancer et à surpasser la douleur physique et morale.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
T'inquiète ma petite Ramda [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Clarissounette
{Rang personnalisé offert, adresse toi à Ramda}

•• Messages :
2680
•• J'y suis :
Dans le noir
•• J'apprécie :
les fraises XP
Clarissounette
OMG
Mon père a mis sa musique... (deezer)
là c'est Zazie, rodéo qui passe... Elle dit :
C'est la vie pas l'paradis
(Omg j'vais chialer >w<)
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Meuh non faut pas pleurer!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Clarissounette
{Rang personnalisé offert, adresse toi à Ramda}

•• Messages :
2680
•• J'y suis :
Dans le noir
•• J'apprécie :
les fraises XP
Clarissounette
xD Façon de parler mais bon, c'est rigolo qu'elle dise ça au moment ou je suis de mauvaise humeur, na ? XD
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
C'est vrai que c'est une drôle de coïncidence
Clarissounette
{Rang personnalisé offert, adresse toi à Ramda}

•• Messages :
2680
•• J'y suis :
Dans le noir
•• J'apprécie :
les fraises XP
Clarissounette
Tout ce qui compte, c'est que tu penses à des choses qui te changent de ce que tu vis. En faisant des trucs qui n'ont rien à voir, je pense que ça va te faire évacuer, un peu tout ça.
Et puis, ne t'en fais pas, pour le moment, la seule impression que j'ai de toi, c'est une fille joyeuse et positive !
Anonymous
Invité
Invité
Tant mieux ! :D
Et puis bon, samedi, je vois Malvina ; Alors : ENJOYYYYYYYYYYYYYYY :D
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Derien,c'est normal de te soutenir :D
Courage,on est toutes avec toi x3
Chouyi
Habituée du forum

•• Messages :
596
•• J'y suis :
Derrière toi,si si j'te jure regarde!Bouuuh!!(oui je sais je suis folle )O_O
•• J'apprécie :
J'aime...toi....ou pas è_é
Chouyi
Owiiiiiiiii ♥ <3
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires