ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je te mettrai ici tout ce que j'ai reçu


Dernière édition par Ramda le 16/8/2012, 15:47, édité 1 fois
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
ELIA

Bonjour cher modératrice,

Moi Elia joueuse de votre jeux je souhaiterais avoir la chance d'être la modératrice de votre forum.
Je tiens à dire que je n'ai jamais été modératrice d'un jeux ou forum, et puis ce qu'il faut un début à tout autant que ce sois dans votre forum que j'apprécie beaucoup pour sa bonne entente, son idée et son l'ambiance.
Je suis souvent présente sur l'ordi donc sur le forum,mis à part les deux prochaines semaines ou je part en vacance, donc demain. J'aimerais l'être parce que ce post consiste à modérer, et à laisser une bonne entente, vérifier les topics si ils sont à l'abandon, loker les sujets,donner des avertissements si nécessaire, de plus je pense savoir faire la part des choses et pouvoir y être présente.
Quand les cours reprendrons (pour moi) je pourrais aller que le soir sur le forum, et le matin si je me lève tôt (ce que je ferais si jamais je suis prise), le soir je pourrais y passer beaucoup de temps.
Je tiens aussi à dire que je ne me suis jamais présenter comme modératrice d'un forum, mais aujourd'hui je le fais car j'aime le concept du votre, le petit comité aussi, même si j'espère qu'il s'agrandira ;)
Cette lettre était pour moi évidente car j'aimerais avoir un post tel que celui là pour aider le forum, qu'il sois bien organisé en bonne état et conviviale. Ce post ne fera que m'apprendre d'avantage et servir je l'espère pour les joueuses et le forum, et quand je commence un quelque chose où que ce sois je le finit, alors je ne vous laisserais pas tomber et je n'espère pas à avoir le faire.
Je ne suis pas douée pour les lettres de motivation tel que pour des recrutements comme celui ci et je m'en excuse !


Veuillez agrée, cordialement Elia.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Je trouve qu'elle a assez de motivation et que, même si elle n'a pas beaucoup d'expérience, pourrait être une superbe modératrice. En revanche, j'aimerai attendre ses deux semaines de vacances avant pour être sûre de ne pas revenir sur ma décision et de voir comment elle s'intègre au forum et s'y comporte.
Et toi, ton avis sur Elia?
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Ramda a écrit:ELIA

Bonjour cher modératrice, administratrices please =P

Moi Elia joueuse de votre jeux je souhaiterais avoir la chance d'être la modératrice de votre forum. Youhou /o\~
Je tiens à dire que je n'ai jamais été modératrice d'un jeux ou forum, et puis ce qu'il faut un début à tout autant que ce sois dans votre forum que j'apprécie beaucoup pour sa bonne entente, son idée et son l'ambiance.
Je suis souvent présente sur l'ordi donc sur le forum,mis à part les deux prochaines semaines ou je part en vacance, donc demain. J'aimerais l'être parce que ce poste consiste à modérer, sérieux !? :o et à laisser une bonne entente, vérifier les topics si ils sont à l'abandon, loker les sujets,donner des avertissements si nécessaire,en gros elle nous apprend le boulot XD de plus je pense savoir faire la part des choses et pouvoir y être présente.
Quand les cours reprendrons (pour moi) je pourrais aller que le soir sur le forum, et le matin si je me lève tôt (ce que je ferais si jamais je suis prise), le soir je pourrais y passer beaucoup de temps.
Je tiens aussi à dire que je ne me suis jamais présenter comme modératrice d'un forum, mais aujourd'hui je le fais car j'aime le concept du votre, le petit comité aussi, même si j'espère qu'il s'agrandira [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cette lettre était pour moi évidente car j'aimerais avoir un post tel que celui là pour aider le forum, qu'il sois bien organisé en bonne état et conviviale. Ce post ne fera que m'apprendre d'avantage et servir je l'espère pour les joueuses et le forum, et quand je commence un quelque chose où que ce sois je le finit, alors je ne vous laisserais pas tomber et je n'espère pas à avoir le faire.
Je ne suis pas douée pour les lettres de motivation tel que pour des recrutements comme celui ci et je m'en excuse !


Veuillez agrée mes sentiments distingués, cordialement Elia.


Mis à part ça, elle est bien. ^^
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
J'avoue que les points que tu as soulignés sont à revoir, mais oui, elle est bien. x) Sinon, tu as reçu d'autres candidatures ?
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Bonjour ,
Je m'appelle Yasmine et comme le dit l'objet : je me pote candidate pour devenir modératrice du forum filles & femmes .

Mes Horaire : puisque en ce moment on est en vacance d'été alors je
serai disponible tout les jours pour venir au forum et répondre aux
sujet et modérer... Après la rentré , appart le dimanche ; je
ne pourrait venir que la nuit a cause de l'école bien sur . Mais
, j’essaierai d’être présente presque tout les jours .


Bref , au fait je n'ai jamais été modératrice mais j'ai été plus que
ça : Administratrice ( j'avais un forum d'aide pour l'ancien jeu en
virtuel en ligne " Fashiown" , mais depuis que le site
est définitivement clôturée j'ai du être obligée de fermer le forum...
)

Voilà , je n'ai plus rien à ajouter . Je trouve le forum très intéressent et j'aimerai bien en faire partie de son staff !
Merci d'avoir lu ma Candidature et j’espère que vous accepteriez ma demande .
Bonne Journée .
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires