ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Swag a été utilisé pour la première fois par Shakespeare, ce n'est pas un verbe, ça ne signifie pas être cool, ça signifie " faire le fanfaron " c'est à dire frimer, donc tout ceux qui sont " swag " sont des frimeurs, et donc des boulets qui se croient supérieurs, entre autre le mot " swag " est une insulte voulant dire que tu pètes plus haut que ton cul, pour finir, tout ceux qui sont swag sont donc des merdes

Et vous, êtes-vous swag ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Je ne suis pas Swag.

#C'était mon avis mais si je le suis dites le moi. -
Mathilde
Nouvelle membre

•• Messages :
13
•• J'y suis :
À Londres.
•• J'apprécie :
Peindre.
Mathilde
Je suis d'accord avec toi, Ramda, pour toute la partie qui est sur le fait que Shakespeare ait inventé ce mot. Après je ne suis vraiment pas d'accord. tout ceux qui sont swag sont donc des merdes Je ne le pense pas. Les gens emploient des mots dont ils ne connaissent pas le "sens", ok. Je trouve ça désespérant. Mais "swag" a MAINTENANT plusieurs sens, le plus courant étant être branché, stylé. C'est sûr que c'est de la frime mais peut - on réellement dire que ce sont des merdes à cause de ça ? Non.
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Joooooooore(issse) Nan mais arrêtez, le mot à changé !

D'ailleurs le mot swag n'a pas été utilisé par Shakespeare en premier. Non, mais par un groupe d'hommes. Une sorte de réunions secrètes itout. SWAG = Secretly We Are Gay.

Depuis le mot à changé, on utilise plus la même définition. Maintenant ça veut juste dire "style". Avoir le swag c'est avoir le style, mais un style spécial...
Lauh
Nouvelle membre

•• Messages :
26
•• J'y suis :
Chez Biebeeeeeer ♥
•• J'apprécie :
tout ._.
Lauh
Non.
Ça n'a pas été utilisé par les gays.
Ça, c'est faux.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Si j'te jure c'est vrai.
Même que ma grand mère elle m'a montré un papier venant de son grand-père paternel. Bah il en faisait parti... ._. :partpleurerauloin:
Lauh
Nouvelle membre

•• Messages :
26
•• J'y suis :
Chez Biebeeeeeer ♥
•• J'apprécie :
tout ._.
Lauh
Je pense que Shakespear est le premier à l'avoir utilisé.
Mais au fil du temps le mot SWAGG avec 2 G, parle d'un look ou d'un comportement cool.
Bien que ce soit subjectif.
Le mot SWAG, avec 1 G parle, lui, d'un groupe de gays. ( Secretly We Are Gay )
Le mot SWAG, à l'oral, a plusieurs signification.


" Si j'te jure c'est vrai.
Même que ma grand mère elle m'a montré un papier venant de son grand-père paternel. Bah il en faisait parti... ._. :partpleurerauloin: "


Donc ton Grand-père a épousé ta grand-mère bien qu'il soit attiré par les hommes, c'est ça ?
Maywenn
Modératrice ChatBox - Stagiaire

•• Messages :
210
•• J'y suis :
In Wonderland ~ ♥
•• J'apprécie :
• Le dessin, geeker, les carottes...
Maywenn
[quote="Ramda"][center][b]
Swag a été utilisé pour la première fois par Shakespeare, ce n'est pas un verbe, ça ne signifie pas être cool, ça signifie " faire le fanfaron " c'est à dire frimer, donc tout ceux qui sont " swag " sont des frimeurs, et donc des boulets qui se croient supérieurs, entre autre le mot " swag " est une insulte voulant dire que tu pètes plus haut que ton cul, pour finir, [u]tout ceux qui sont swag sont donc des merdes

EEEEH , j'suis pas d'accord du tout ! c'est qui qui a ecrit ça ? nan mais oh
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Swag a été utilisé en premier par Shakespeare, et non pas par les gays. :3
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
On s'en fou , maintenant c'est un style :)
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Maywenn a écrit:
Donc ton Grand-père a épousé ta grand-mère bien qu'il soit attiré par les hommes, c'est ça ?

Non, enfin j'sais pas j'ai pas de grand mère et il a jamais voulu en parler ._.

Temari a écrit:
On s'en fou , maintenant c'est un style :)

100% D'ACCORD ! *-*
Lauh
Nouvelle membre

•• Messages :
26
•• J'y suis :
Chez Biebeeeeeer ♥
•• J'apprécie :
tout ._.
Lauh
Ramda a écrit:
[u]tout ceux qui sont swag sont donc des merdes[/color]

Et vous, êtes-vous swag ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


OMG Je meurs ! Tu casse de rire ! :')


Ouais euuuh, t'es admin & tu fais d'là discrimination ??
Alller, c'est pas comme ça qu'on parle la famille !
Moi j'suis désolée mais c'toi qui insulte, t'as vu la vierge ou quoi depuis quand on dis sa ?
J'le critique moi ton style ? Non.
Alors supprime.
De où t'insulte les gens de merdes ?
Aller remballe. La gadji elle critique on la jamais vu son style en attendant.
T'as pas le droit d'écrire sa.
Ton explication ok, mais tu rajoute pas ton commentaire qui peut vexer.

Aller j'attends ta réponse, quitte à me faire jarter j'donne mon avis.

Josepha Vitiello
Habituée du forum

•• Messages :
726
•• J'y suis :
Marseille
•• J'apprécie :
Trainer de hall en hall haha ! ♥
Josepha Vitiello
La famille jojo' calme toi mddr! ;)

c'est juste son point de vu hèè (:
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Ouais hmdl Temi' .

Non pas de point de vue,
Elle fais la folle derrière son petit écran mais en temps réelle face à face avec des gens Stylés , elle l'aurais pas ouverte.
De où elle critique ?
Y'a des limite à la connerie, non ?
Si t'aime pas tu fais pas iech ma gueule !
A rajouter ton commentaire à 2 francs cinquante, sur ma vie oh !
Josepha Vitiello
Habituée du forum

•• Messages :
726
•• J'y suis :
Marseille
•• J'apprécie :
Trainer de hall en hall haha ! ♥
Josepha Vitiello
ca va twiin' , calme toi c'est fini hèè , c'est bon 21e sciecle maintenant c'est un style et voilà !
affaire classé ! COLD CASE mddr ! ♥♥
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Twin' J'mexcite pas, j'dis la vereda c'est tout ! ♥

:') "Cold case" !
Josepha Vitiello
Habituée du forum

•• Messages :
726
•• J'y suis :
Marseille
•• J'apprécie :
Trainer de hall en hall haha ! ♥
Josepha Vitiello
Oh, calme-toi, déjà, c'est pas moi qui l'ai écrit. Tu aurais vu, c'est une citation.
De plus, ceci n'est pas de la discrimination, et ce n'est pas « sur ta vie », j'ai pas dit "Skandyne/Josepha Vitiello est une merde" à ce que je sache.

Josepha Vitiello, pour Insulte envers un Staff, tu écopes d'un avertissement, ce qui est bien évidemment assorti à un ban de 48h.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Ramda: Elle ne t'as pas insulté, que je sache. Elle a juste dis son opinion. Enervée, elle l'était peut etre, mais insulter elle n'a pas fait. Ni mal parler. Peut etre qu'elle parle en verlan et en mot familier, comme ce qu'on pourrait considérer racaille, ou autre, mais c'est pas de l'impolitesse. Alors je trouve que cet avertissement accompagné de ce ban est assez injuste. Profiterais tu de ton rang d'administratrice? Ou penserais-tu que son message était vraiment impoli? Ou encore autre chose? J'aimerais savoir.
Car de plus, tu as fait un e citation où il y avait une insulte. Si tu ne l'avais pas remarqué... Cela me paraitrait bizarre. Mais si tu l'avais remarqué, en tant qu'adminiçstratrice, tu n'aurais pas mis cette citation sur le forum. Cela montre que tu es contre ce style, et que tu ne l'aime pas vraiment. De plus, tu l'insultes. Car sinon, tu aurais enlevé la phrase de la fin. Or, tu ne l'as pas fait, on y retrouve donc une insulte, et cela veut dire que cette insulte, tu la penses. C'est comme si c'était toi qui l'avait marqué.
Je peux très bien me faire bannir pour ce que j'ai dit, mais je n'y retrouve ni impolitesse, ni rien. Alors si cela se passe, j'en concluerait que tu profites bel et bien de ton rang d'administratrice.
Sur ce, à bientôt, je ne répondrais à aucun message de ce topic. Sauf si il y en a vraiment besoin.
Anonymous
Invité
Invité
Ramda a écrit:Oh, calme-toi, déjà, c'est pas moi qui l'ai écrit. Tu aurais vu, c'est une citation.
De plus, ceci n'est pas de la discrimination, et ce n'est pas « sur ta vie », j'ai pas dit "Skandyne/Josepha Vitiello est une merde" à ce que je sache.

Oh mais , elle a rien fait JOJO j'ai envi d'te dire !
(Je suis tout a fait d'accord avec Carma moi ! )
Et jt'rouveque tu profite un peu de ton rang d'admin la vie de ma mere oh.

Miskin jojo elle re-vien dans ton forum , elle s'enerve de ta " citation " , toi même tu l'a même pas compris je suis sur !
allé ciao
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Carma a écrit:Ramda: Elle ne t'as pas insulté, que je sache. Elle a juste dis son opinion. Enervée, elle l'était peut etre, mais insulter elle n'a pas fait. Ni mal parler. Peut etre qu'elle parle en verlan et en mot familier, comme ce qu'on pourrait considérer racaille, ou autre, mais c'est pas de l'impolitesse. Alors je trouve que cet avertissement accompagné de ce ban est assez injuste. Profiterais tu de ton rang d'administratrice? Ou penserais-tu que son message était vraiment impoli? Ou encore autre chose? J'aimerais savoir.
Car de plus, tu as fait un e citation où il y avait une insulte. Si tu ne l'avais pas remarqué... Cela me paraitrait bizarre. Mais si tu l'avais remarqué, en tant qu'adminiçstratrice, tu n'aurais pas mis cette citation sur le forum. Cela montre que tu es contre ce style, et que tu ne l'aime pas vraiment. De plus, tu l'insultes. Car sinon, tu aurais enlevé la phrase de la fin. Or, tu ne l'as pas fait, on y retrouve donc une insulte, et cela veut dire que cette insulte, tu la penses. C'est comme si c'était toi qui l'avait marqué.
Je peux très bien me faire bannir pour ce que j'ai dit, mais je n'y retrouve ni impolitesse, ni rien. Alors si cela se passe, j'en concluerait que tu profites bel et bien de ton rang d'administratrice.
Sur ce, à bientôt, je ne répondrais à aucun message de ce topic. Sauf si il y en a vraiment besoin.

J'ai pas envie de m'éterniser là dessus.
Son message ne comportait peut-être pas d'insultes, mais dans le sens global il était insultant.
Toi, tu me parles avec respect, je ne vois absolument pas pourquoi tu aurais un avertissement.
Je rappelle que je tiens à ce que ce forum garde un minimum de bonne humeur, alors si tu veux je change le motif de l'averto en « Message portant atteinte à la bonne humeur du forum », car ceci est dans les règles.

Je suis aussi fautive que Skandyne, ici, pour la colère contenu dans ce topic et c'est pourquoi, je le lock pour éviter d'autres débordements.

Merci.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires