ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le but du jeu est de poster une photo, et le membre suivant doit inventer une courte histoire en se basant sur elle, tout en postant une nouvelle image.

Je commence : écrivez une mini histoire avec cette image. :p


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Il était une fois, une secte nommé « Kapope ». C'était une secte très fermée. A longueur des journées, les membres de Kapope - appelés « Chanteurs » ; d'ailleurs personne ne sait d'où vient ce terme - devaient se mettre en rond et répéter des airs débiles, comme « SEXY, FREE AND SINGLE ! ». Personne ne savait qui était le gourou. Un jour cependant, un Chanteur se rebella et dit : « Crotte, je ne compte pas rester un Chanteur toute ma vie, en tout cas pas ici ! ». Il partit, et répéta cette phrase qu'il répétait déjà à longueur de journée à un producteur : « Sexy, Free and Single ». Le producteur aimait l'air et embaucha le jeune garçon qui devint très célèbre.
Vous savez maintenant d'où vient la K-Pop.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Il était une fois un petit âne tout triste à l'idée d'être comme les autres se nommant G2LOQ. Se promenant un jour dans la rue, il glissa sur une peau de banane et fut remarqué par le réalisateur de Shrek qui l’embaucha sur le champs ! Une fois millionnaire grâce au succès intergalactique de ce film, il décida de se faire refaire les pattes en payant le chirurgie de Michael Jackson ( RIP ) mais celui - ci le rata. Le petit âne fut tout triste mais le gentil Michael Jackson apparut à travers une fenêtre du paradis et lui donna deux bandages rose fluo super stylé afin de cacher la misère que lui avait fait le chirurgie ! Très heureux, l'âne décida de changer lui aussi de couleur de peau et devient violet afin de faire ressortir ses pâte. Un jour, il se fit chier et regarda donc la six et tomba sur "Change de Look", l'émission présentée par Emilie Albertini qui s'était teint les cheveux en rose ! Il tomba immédiatement sous son charme et décida de se faire une super teinture afin de lui ressembler ! Malheureusement, le petit âne en voulant aller chez le coiffeur se trompa de porte et changea de sexe ! Toujours aussi amoureux d'Emilie, il décida de se mettre à porter des lunettes afin de se "masculaniser". Une fois ceci - fait, il pris un taxi et alla aux studios de M6 afin de rencontrer son idole ! Celle - ci, en le voyant lui demanda son nom. Il lui répondu qu'il s'appelait G2LOQ et il lui demanda ensuite un othographe afin de commencer à l'approcher. L'âne épela donc son nom peu commun mais Emilie explosa de rire en lui disant qu'elle n'en voyant portant aucune ! Profondément humilié et blessé dans son estime, il lui marcha sur les pieds, pris un taxi et se entra dans une profonde dépression. Les jours passèrent et puis un jour, le petit âne se mit à s'ennuyer ! Il alla donc sur youtube et tomba par hasard sur la vidéo NyanCat ! Le petit âne se mit à rêver ! Il téléphona donc à son agent et se fit greffer deux ailes avant de s'envoler sur une tartine géante vers la NyanGalaxie !

Spoiler:
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Il était une fois, Magaly. C'était une Ogresse Blonde, mariée à un Ogre du nom de Shreck. Elle se lassait de lui. Une fois, elle se dit : « Que j'en ai marre d'être une ogresse... ». Elle alla voir la Fée Clochette, qui la transforma en jolie princesse humaine. « Tiens », se dit Magaly « Je suis même devenue brune en prime ! ». Elle quitta Shreck (qui plus tard se remariera à Fiona, mais bref),et rencontra un joli prince Roux, humain lui aussi. Elle en tomba instantanément amoureuse... Ils se marièrent. Seulement, Marck (car c'était son nom) n'en voulait qu'à l'argent de Magaly (qui était très riche). Il la convint de tout mettre sur son compte en banque à lui et la quitta. Magaly passa le restant de ses jours seule...

Spoiler:
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
(Up). ~
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Vi mais au lieu de upper tu peux jouer .-.
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Il était une fois l'histoire de Blandine, une jolie brune de 16 ans habitant à Pau !
Un soir alors qu'elle discutais avec son gadjo, ce dernier lui confia qu'il préféré les Blondes alors Blandine fit une teinture ! ♥

Spoiler:
Josepha Vitiello
Habituée du forum

•• Messages :
726
•• J'y suis :
Marseille
•• J'apprécie :
Trainer de hall en hall haha ! ♥
Josepha Vitiello
Il était une fois, un blond assez beau gosse qui se baladait dans la rue, quand par malheurs, quelqu'un le prit pour Justin Biber. Envahit par la rage et le désespoir, il hurla comme un fou dans les rues en arrachant tous se qu'il trouvait sur son passage, tel que des affiche, des poubelles, des gens et les petit chiens. Bon il a réussi a déchiqueter les gens et les petits chien car il c'est transformer en Hulk (ba oui la colère, la rage, les rayons gamma et tout le tralala) Mais heureusement une jolie princesse arriva sur son cheval blanc elle descendit gracieusement pour se rétamait en beauté des qu'elle eu toucher le sol. Enfin bref elle l'embrassa et il redevient le blondinet beau gosse, ils eurent plein d'enfant. HAPPY END !


♥:
Pau-chan
Active

•• Messages :
204
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
//
Pau-chan
Il était une fois, un prince et une princesse obligés de se marier, noblesse oblige. Le prince porta la princesse jusqu'à un champs de rose, leur destination super cheep pour leur nuit de noce. Il s'écria tout un coup ; T'es vraiment lourde Sakura ! ( normal, elle avait dévalisé tous les magasins de petit Lu lorsqu'elle avait appris qu'elle allait se marier avec son amouuuuuuuuuuuuuuuuur d'enfance. ) Le prince la laissa tomber tel une merde et il se barra à bord de sa limousine royale dans laquelle se trouvait déjà son amant, un blondinet azurien au derrière super appétissant. ( dixit le prince, je suis pas allé vérifier. >_> ) HAPPY END !
Spoiler:
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Tu as massacré mon SasuSaku Cradopo-sama xD

Dans un centre commercial, un gars accompagne sa copine pour faire du shopping, il en avait ras le bol car bon ben c'est du shopping mais surtout plein de coiffeur était venu le voir pour savoir comment il avait fait sa coloration violette. Apres s’être casser la voix a hurler "C'EST DU NATUREL !" sa copine poussa un terrible hurlement : il y avait des soldes ! Elle laissa l'amour de sa vie pour aller rejoindre son deuxième amour de sa vie : les jupes multicolore qui sont justement a moitié prix. Le copain en avait ras le bol et voulait partir quand soudain il vit la chose a voire ! La dernière série limité de Darksiders 2 avec le masque et un super livre du jeu était la devant lui. Sans attendre il cours dans la direction du magasin quand il vit un autre gars qui courait lui aussi vers ce magnifique coffret collector. Les deux se jetèrent vers la boite, a terre, notre gars au cheveux violets leva la tête et aperçu son jeu adoré dans les bras de son adversaire, désespérément il leva le bras en pleurant vers l'édition les larmes aux yeux faisant une dernière tentative mais en vain.Sa vie étant foutu, alla se jeter dans la horde filles a la recherche de jupes multicolore et mourut dans d'atroce souffrance U_U


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pau-chan
Active

•• Messages :
204
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
//
Pau-chan
Ahaha, toi tu viens de massacrer mon Venomania d'amour. è_è

Il était une fois, deux mecs. Un crétin ambulant et un ice-berg souffrant de ohohpauwepingouinaienviedetemassacwerpouwavoiwtuermonItachoupidoudouwawahah. . Le premier répondait au nom de Naruto tandis que le second, Sasuke. Se faisant chier tous les deux, ils décidèrent de partir faire à la JapanExpo et ils se cosplayèrent. Malheureusement, ils achetèrent leurs cosplays garantis ' ça gère sa grand mère en roller" sans même les avoir vu ! Ils prirent donc le métro et une fois à la JE, ils partirent tous deux dans les toilettes afin de se changer. MISERICORDE ! Ce ne fut que trois heures qu'ils voulurent comprendre pourquoi tout le monde les dévisageait.. Ils retournèrent donc aux toilettes et se regardèrent dans une glace, en effet, ils portaient tous deux un costume de fille de FairyTale et, ô rage et désespoir.. La poitrine de Naruto était bien plus imposante que celle de leur coéquipière s'étant suicidé après s'être fait largué le soir de sa nuit de noce. ( cf, mon post d'avant. ) Heureux de cette découverte, Sasuke et Naruto décidèrent de rester quelques minutes de plus dans ce fabuleux lieu que sont les waters afin d'expérimenter cette nouvelle découverte.. HAPPY END!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires