ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hello,

Je viens vous proposez un petit jeu /o

Vous devez piquer le trône à votre voisine du dessus , qui l'à elle même piquer à son voisine du dessus..
Vous devez parler à la troisième personne du singulier (Il ou Elle) & mettre votre action entre "*"


Voici un petit exemple (Je suis pas douée pour expliquer XoX):

Marie: *S'assoit sur le trône & mange des chips.*
Skandyne: *Prend un autre paquet de chips, met des chips le long du chemin qui mène au couloir, regarde Marie y aller , & lui pique le trône*
.....

Voilà ^-^' J'espère que le jeu vous plaira *o*
[center]A vos marques.... Prêt..... Piquer *o*(/center]





Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Quuestion : C'est nous qui commençons ou t'es déjà sur le trône ?
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
C'est vous qui commencez ^^
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
*temari s'assoie sur le tronne et mange des haribo *

c'est sa ?¿?¿
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Lolow pique le paquet de Haribo à Temari , le lance vers la sorti, quand Temari passe les portes celle-ci se ferment à clés et Lolow s'assoit tranquilement regardant Princess Protection Program*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
Mais pourquoi c'est toujours mon prénom qu'on prend pour exemple?
U_U
-----------------------
*Marie trouve les clés dans le trottoir, les prend et ouvre la porte**Elle voit Lolow regarder la télé, Elle éteint la télé et lance la télécommande par la fenêtre et voit lolow aller les chercher en partant par la porte**Referme vite la porte, puis s'assied bien confortablement sur SON trône*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Lolow retrouve la télécommande, casse la fenêtre en la lançant, après rien de plus facile pour grimper x), elle prend un bout de verre et décapite Marie avec, prend la tête de Marie l'acroche sur le Mur comme une tête de Cerf et s'installe en regardant la suite du film x)*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*skandyne coupe le courant ...
Lolow se lève et va voir se qu'il se passe quand Skandyne lui pique le trone et joue a la PSP*

[Edit by Marie : La prochaine fois, n'oublie pas de mettre les étoiles. Je ne vais pas tout le temps le faire à ta place ;)]
Anonymous
Invité
Invité
*temari pique la psp et l'eclate contre le sol , skandyne se le en courant pour la ramasser et temri pique le trone *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Yas97 en profite de la dispute entre Skandyne Et temari pour piquer le trône =) entrain de voir la dispute en mangeant du pop corn =)*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
*Lolow arrive et fini le Pop Corn , elle dit à Yas97 qu'il y a une machine à coté. Yas97 naïve part et Lolow lui Pique le trône*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*Skandyne arrive et tire la langue a Lolow et Lolow se jette sur Skandyne et une bagarre éclate ! Personne n'est sur le trone ... *


[PS : et non je n'ai pas oublier les * :.: ]

J'ai le droit de faire sa 😕
Anonymous
Invité
Invité
*Lolow expédie Skandyne à 3 km :D et se remet tranquillement sur le trône*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*Mais skandyne reviens acharnnée la BAGARRRE recommence yeaah et yas9è re-pique le trône*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
*Lolow à encore vaincu Skandyne qui s'en va désespérément, Lolow arrache les yeux de Yas97 et la pousse*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
mdr
*temari dit a lolow que elle avez vue des extraterestre deriere le magasin d'enfasse alors lolow se leva pour aller voir & temari en profita pour prendre le trone *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
* Skandyne ne s'avoue pas vaincu et utilise son arme secréte ' le rot a la figure :diable: ' elle l'utilise sur Temari qui cours se laver le visage ... et oui Skandyne récupére le trone et regarde par la fenétre l'air entousiaste :.: * mdr
Anonymous
Invité
Invité
Berk'!
*Mais ce n'est pas grave Yas97 peux faire ressortire ces yeux Muhahahaha,elle a tuer et decouper Skandyne quelle victoire,et n'oublions pas que Yas97 the best :) s'assoie sur le trône*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
*Lolow revint par la porte et dit à Yas97 qu'il y avait une foule qui voulait des autographes dehors, elle aucouru et Lolow prit le trône*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
* Mais quesqu'il se passe Skandyne pousse sur l'arbre d'en fasse , elle revient saute sur Lolow et une autre baguarre éclate mais skandyne la remporte brillament :P donc Skandyne vole le trone une fois de plus :.: *

Ps oui beurk mais j'avais pas d'idée :lol!:
Anonymous
Invité
Invité
*Lolow dit à Skandyne que si elle se poussait du trône elle aurait un beauuu kit de ma part ! Alors elle se poussa et laissa la place à Lolow !*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*temari donne un coup de point en plaine poire de lolow , lolow tombe par terre temri prend le tronne *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Lolow n'est pas encore vincu est c'est comme sa que la baggarre re-commence mais Yas97 fait quoi pendant ce temps la?Elle finis ses autographes elle a mal a la main mais cela ne l'empeche pas de s'assoir sur le trône*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
*Lolow fit la "cour" à Yas97 et celle-ci tomba dans les pommes se demandant quoi Lolow pris le trône*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
* Skandyne chante mais elle chante comme une casserol ... Lolow fait une crise cardiaque , Skandyne vole le trone :.: *
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires