ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

*Ramda arrive donc. Elle mange Clarissounette, Lolow, Bella, Chouyi, Yasmine, Kelly-memories, Temari, Skandyne. Après elle a pu faim alors elle vire le cuisinier (on sait jamais s'il pique mon trône). Puis elle s'assoit sur le trône et invite Mina a jouer aux sims avec elle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]*


Ce jeu est mon préféré (le trone pas les sims T.T)
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Mina se demande pourquoi elle s'est pas fais bouffer, elle commence à jouer avec Ramda, puis elle sort son zanpakuto, coupe Ramda en deux, et pars à la recherche du scan 460 de Bleach en laissant le trône ... libre.
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
*Clarissounette revient à la vie et se demande pourquoi Mina n'a pas prit place sur le trône. Clarissounette prend donc la place*
Clarissounette
{Rang personnalisé offert, adresse toi à Ramda}

•• Messages :
2680
•• J'y suis :
Dans le noir
•• J'apprécie :
les fraises XP
Clarissounette
*Vu que Clarissounette eut faim, elle se leva et alla engager un chef cuisinier et lui de faire à manger pour elle. Dommage qu'elle n'a pas vu ♥ Nathou973 ♥ lui piquer la place*
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Clarissounette prend une grosse baguette de pain et assomme Nathou973. Clarissounette retrouve son trône*
Clarissounette
{Rang personnalisé offert, adresse toi à Ramda}

•• Messages :
2680
•• J'y suis :
Dans le noir
•• J'apprécie :
les fraises XP
Clarissounette
*Après avoir repris connaissance, Nathou973 se dirigea vers Clarissounette et prit la couronne sur sa tête. Vu qu'elle avait honte de se voir sans couronne, elle prit ses jambes à son cou et ne revint plus jamais. Nathou973 reprit donc le trône*
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Vue que Jeni n'est jamais rentré sur scène parce qu’elle était trop timide, elle prend son courage à deux mains et prendre discrètement le trône de Nathou973*
Jeni
Active

•• Messages :
499
•• J'y suis :
Paris.
Jeni
*Nathou973 était sans couronne mais comme elle n'est pas timide comme Jeni, elle lui donna une petite peluche et s'en alla. Nathou973 reprit la couronne et le trône*
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Lolow prit un gros paquet d'argent et le mit devant Nathou qui s'empressa d'aller le chercher. Elle prit directement le trône et se fit servir une couronne en or massif avec un beau prince nommé Jean Texier :D*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*Lorsque Nathou vu que Lolow avait pris le trône, elle voulut frapper Lolow mais son "beau prince" lui dit de ne pas faire ça donc Nathou dit qu'il faut que Lolow quitte la place après elle les laissera tranquille. C'est comme ça qu'elle reprit le trône*

J'ai une question: Sur quel trône on jour là ? ptdrrrr
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Lolow demanda à son merveilleux prince de dégager Nathou de là, chose qu'il fit sans effort, Lolow se rassit donc*

Heu... Celui là ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] MDR :D
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*Lolow eut envie vomir mais elle n'avait pas envie de salir son trône ! Elle s'est levée et a vomis sur son beau prince ! Comme ils ne voulaient pas faire la une du journal nommé "la guerre du trône" ils partirent dehors se changer. C'est comme ça que Nathou repris le trône*

Ah ben je te le laisse alors !
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Lolow, qui avait finit de vomir, avait dit à son prince d'aller monter la garde dehors. Elle revint dans la cour du palais, une scie à la main. Elle dit à Nathou de lui céder la place sinon Lolow lui trancherait la gorge. nathou se rua au sol et Lolow reprit le pouvoir*

FIN ! :D A non, A SUIVRE ! MDR

Tant mieux Nathou si tu me le laisse x)
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*Nathou voyant qu'elle n'avait plus un sou, pris un bazooka et tira sur le prince de Lolow qui mourut !! Comme Lolow l'aimait, pris du poison et mourut aller le rejoindre. Et Nathou reprit le trône !*

FIN (si tu trouves une suite,...)
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Dieu, trouvant que Lolow ne méritait pas de mourur, ré suscita la magnifique jeune fille (:D C'est moi !!!). Lolow pendit discrètement Nathou et elle s'assit sur le trône, Nathou au dessus de sa tête*

Et PAN ! :P
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
Mdrrr, tu m'as bien eu mais je suis pas aussi conne x)

*Nathou fut semblant d'être pendu ! Lolow, elle, ne le savait pas ! Nathou alla derrière elle et la coupa en mille morceaux avec son épée de Ninja !! Donc, le trône est à cette fille beaucoup plus jolie qu'elle*

Et PAN toi aussi ! x)
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Lolow fut recollée par un des gardes maniques qui passait par là. Elle prit le fusil de se même garde et envoya une balle dans le coeur de Nathou, elle l'a souleva et s'assit sur le trône*

Et là je peux vraiment dire PAN ! :P
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
Alors,... Voilà !

*Lolow n'est pas si maline que ça ! Elle n'avait pas vu que sur le trône c'était écrit: "Nathou est une démoniaque" ! D'un coup, Nathou reprit vie et regarda Lolow qui était devenu sa pire ennemie ! Elle se battent donc ensemble. Nathou pinça son nombril (qui était fragile) et Lolow partie en courant !*

Double Pan pour toi !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♥ nathou973 ♥
Active

•• Messages :
203
•• J'y suis :
Dans un trou avec ma famille rat
•• J'apprécie :
Folle
♥ nathou973 ♥
*Nathou, affaiblie par son combat avec Lolow, n'avait pas vu Sode qui rampait derrière elle. Avec une simple pichenette derrière la tête, Sode assomma Nathou. Elle se dirigea tranquillement vers le trône et s'assit, fière d'elle.*
Sode-no-shirayuki
Active depuis peu

•• Messages :
176
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur
•• J'apprécie :
Le dessin, l'écriture, le dessin
Sode-no-shirayuki
Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

- Sujets similaires