ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

*Lolow réanimé de sa crise cardiaque, dit à Skandyne qu'elle voulait l'épouser, alors Skandyne s'étouffa ! Lolow pris le trône*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
* Skandyne revenue des 'pin pon pin pon ' dit a Lolow que son amoureux l'attendait a la ruelle d'a coté et Lolow courrue le voir ... Skandyne pris le trone mdr )
Anonymous
Invité
Invité
*En cours de route Lolow s'arrêta et se rendit compte qu'elle n'en avait pas ! Elle revint et dit qu'il y avait tous les pokémons dehors, d'un air stupéfait pour que ça paresse réel. Skandyne accourut et Lolow S'assit sur le trône en regardant son DVD "Comme Cendrillon 2"
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
* Skandyne revenue car elle n'avait pas vue les pokémons ... :( alors elle dit a Lolow qu'en revennant elle avez vue un marchand qui vendais 25cebtimes le film Lolow se jetta en dehors de la piéce ... Skandyne pris le trone et maintenant elle mange des chips ... mdr *
Anonymous
Invité
Invité
*Marie revenue de l'hopital revint dans la pièce et dit à Skandyne : Dehors il y a un vendeur qui vend plein de choses ABSOLUMENT GRATUITES !* *Marie attend que skandyne soit partie et s'assied bien confortablement sur le trône*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*temari dit a marie que sont chat s'etait fait ecraser, marie se leva et alla voit & quand marie fut parti temari lui piqua le trone* :démoniaque:
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
* Skandyne donne une claque a temarri , Temari courue se regardez dans un miroir .
Skandyne piqua le trone mdr *
Anonymous
Invité
Invité
*Va chercher un pot de Nutella, le met devant Skandyne, pour lui donner envie d'en manger, mange le pot devant elle, regarde Skandyne partir aller en acheter, & lui pique le trône ;)*
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
*Yas97 dit a Mina qu'il y'avais Marie et joé parker (du film comme cendrillon 2),elle courut les voir alors que yas97 s'assoit sur le trône tranquillement entrain de se marrer*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
* Skandyne saute sur yas d'un air énèrvé , une baguarre éclatte . Perssonne n'est sur le trone ^^ *
Anonymous
Invité
Invité
*S'assoit sur SON trône, mange des chips & dit:

"-I'm the Queen Of The Queen 8D"*
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
* Skandyne achéve la baguarre et dit : " y'imme tha Quiin and Thu Quaen " , Mina tombe dans les pomme car Skandyne ne sais pas parlée l'anglais ^^ , Skandyne s'asoie sur le trone *
Anonymous
Invité
Invité
Temari : en + c'est vrai, j'ai un chat O_O
------------
*Marie chatouille skandyne, se qui l'as fais tombée par terre & Marie s'assied en regardant un film*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Mouhahaha,Yas97 revint ;) et décapite la tête de marie =) avec ses pouvoirs magiiques Yiihaa,et Yas97 s'assoie sur le petit trône tout mimi qui est a elle !*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
*Marie reveni encore de l'hopital et sorti d'un coin secret LE VRAI trône, car yas est assise sur un trône en plastique x)* *Yas voulut se lever mais elle n'y arriva pas car marie avait mis de la glu sur le trône x) marie s'assit sur le vrai trône et s'endormit*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Mais avec les pouvoirs magique de yas' rien ne peux lui arriver et c'est comme sa qu'elle fait fondre la glu.Pendant que marie est endormi Yasmine n'hesite pas a la jeter par la fenetre elle est son coussin,et hop marie est morte *Clap clap* et Yasmine s'assoie sur le trône muhahahaha*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
*temari arrive est dit a yas que skandyne lui avai demender de lui acheter des bonbon alors yas se leva pour aller les acheter.temari s'asséya sur le tronne * :yeah2:
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
* Skandyne dit a temarri d'aller sur sailor fuku car marie l'attendée alors temari courue se connecté . Skandyne pris le trone mdr *
Anonymous
Invité
Invité
*Yas97 donne a bon coup-de-pied a Skandyne 'Aïe Aîe' skandyne vas pleuré sur sailor fuku avec tema',et yas97 s'assoie sur le trône meme si elle a mal au pid ;)*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
*Mina lui soulève le pied, Mina appelle Shrek pour qu''il fasse peur à Yas, regarde Yas partir en courant malgrès son mal de pied, et Mina, s'assoit triomphalement sur [b]Son[b] trône en disant: "I'm the queen of queens and nobody can beat me!"*

Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
*Marie met un coup de poigt dans la figure de mina en disant "Escuse-moi, mais...", puis met dehors Mina & s'assied sur soooonnnn trône en disant :"Mouhaha! This is not the queen but Mina is me! Hihi"*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*temari prend un sac de chips et regarde l'emission prefere de marie alors marie va regarder la tele avec temari puis quad mari fut assise telmari piqua le trone :) *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*alors mili va sur l'ordi et et tapa un lien ou en pourrait voir les nouveau épisode de naruto et quand gaara a vus sa elle a sauter sur la chaise resta sur l'ordi et mili vola le trône*
Anonymous
Invité
Invité
* Skandyne saute sur mili et une baguarre éclate , personne n'est sur le trone *
Anonymous
Invité
Invité
*pendant que les 2 filles de bagarre, hana comme un fleure vient s'assoir délicatement sur le trône*
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires