ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

*Yas97 explose Hana avec ses pouvoirs Magiques =),Hana décapiter sayte sur les deux filels qui se baguarres,et uis Yas97 s'assoie*
Yasmine
Habituée du forum

•• Messages :
705
•• J'y suis :
Je l'espère, dans ton coeur ♥
•• J'apprécie :
J'en ai tellement que les citer serait presque impossible :]
Yasmine
* Hypie apprend un sortilège, le jéte sur Yas, Yas devient folle, Hypie tente sa chance et lui pique son trêne *
Mirabelle
Habituée du forum

•• Messages :
733
•• J'y suis :
Algérie, Annaba (23)
•• J'apprécie :
Internet, musique, lecture et écriture
Mirabelle
*alors mili deviens membre d'un groupe contre la magie , le groupe lui a offere un bouclier , mili s'approcha de hypie avec le bouclier hypie lanca un sortilège
grâce au le bouclier le sortilège vien chez hypie , hypie tomba par terre et mili lui pique le trone *
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
*Temari a dit a mili que sont bouclier etait plein de rayure alors mili courrut le laver .
Temari lui piqua le trone * :yeah2:
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Ramda arriva a ce moment-là et Temari qui ne l'avait jamais vue dans la salle du trone se leva pour lui souhaiter la bienvenue, et Ramda en profita pour sournoisement piquer le trone, avant de mettre le poste radio sur la station pour écouter du Tryö, tellement fort qu'elle entendait rien d'autre. Elle mangeait des Kinder Chocolat en même temps, en buvant une grenadine !*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*temari etain le poste et jette le verre de sirop par-terre .Radma se leva pour essuiyer les sirop car il collait par terre,temari mis la chanson "the world" des nightmare a fond donc temari n'entendais rien puis Temari piqua le trone * :P
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Ramda profitant que Temari n'entendait rien le poussa par derriere, éteint le poste et piqua le trone. En mangeant du Nutella a la p'tite cuillère *
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*temari arive et remis le poste ,puis dit a ramda de se lever , ramda se leva et temari lui faisa un bump :P ramda desiquilibre tombe par terre ... temari piqua le trone *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*dit a temari que son père va confisquer son ordi,temari se leva a Chouyi s'installe confortablement*
Chouyi
Habituée du forum

•• Messages :
596
•• J'y suis :
Derrière toi,si si j'te jure regarde!Bouuuh!!(oui je sais je suis folle )O_O
•• J'apprécie :
J'aime...toi....ou pas è_é
Chouyi
*temari dit a chouyi qu'elle avait dit n'importe quoi et que son pere ne lui a pas confisquer l'ordi.Temari dit a chouyi que c'etait l'anive de lindrya alors chouyi alla au supermarche pour achter un cadeau, temari piqua le trone :P *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Marie dit à Temari que Yas97 & Skandyne sont sur l'ikeitai, celle-ci courut là-bas et Marie en profita pour s'avoir en savourant un pot de nutella *w*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
* Lindrya jette le pot de nutella par la fenêtre . Mawii parta vite le cherchais . Lindrya s'assoie sur le trône *
Lindrya
Active depuis peu

•• Messages :
142
•• J'y suis :
Sud :p
•• J'apprécie :
Graph
Lindrya
*Ramda arriva, imposante, et et pointa Lindrya du doigt : "JE SAIS CE QUE TU AS FAIT !! Je le dit à Marie ? :p" Et Lindrya supplia que non, Ramda dit "Ok mais lève toi" puis elle jeta un pot de Nut' au loin, Lindrya alla le chercher, Ramda piqua le tron et lisait ses textos*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*Hypie se présenta devant Ramda et lui informe que dans oh my dollz, c'était les soldes à moins 40%, Alors Ramda courut vers les magazins, et HYPIE s'assit sur le trône en riant*
Mirabelle
Habituée du forum

•• Messages :
733
•• J'y suis :
Algérie, Annaba (23)
•• J'apprécie :
Internet, musique, lecture et écriture
Mirabelle
*Ramda revient, fâchée d'avoir été trompée. Hypie rigolais n'as pas vu Ramda, donc ramda lui fouta une triple baffe. Puis un coup de pied au *tut* et Hypie vola au ciel etg ça a fait une étoile filante. Ramda piqua le trone et téléphona a Marie*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Hypie était chez Marie, alors ellle répondit. Voyant que c'était Ramda, décida de lui faire du cinéma.

Hypie dit : "Oui ma Ramda, je suis très malade, peut-tu venir m'aider ????"

Ramda : "Oui biensure, je viens tout de suite" ^^

Hypie descend pas les escaliers de secours et prend un taxi vers le château.

Et là, trouvant le trône sans rêne, s'assit sur lui ^^
Mirabelle
Habituée du forum

•• Messages :
733
•• J'y suis :
Algérie, Annaba (23)
•• J'apprécie :
Internet, musique, lecture et écriture
Mirabelle
*Rama arriva et pointa du doigt Hypie en rigolant. Hypie, fâchée, se leva pour gifler Ramda. MAIS !!! Ramda courut piquer le trone :p. Puis elle lut un magazine en mangeant des chips*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*temari dechira le magazine & ramda furieuse courut frapper temari mais...temari esquiva et fit une contre attaque,temari mit ramda k.o en une attaque .Teùari piqua le trone *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Ramda se réveilla avec l'oeil au beurre noir. Trop contente d'elle, Temari n'a pas vu ramda se relaver et ramda lui mis un gros coup de massue sur la tete. Les secours arriva et Temari alla a l'hopital. Ramda piqua le trone et bu une grenadine avec des glaçons, et elle téléphona à Marie-Chan*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*temari quitta l'hopitale sans l'avis du medecin, elle arriva devant ramda, temari sorti des arme de nul part et tira sur ramda, ramda fut toucher en plain coeure elle alla a l'hopitale est temari s'asseila sur le trone en gardant ces arme en en restant sur ses garde =]*

(& voila temari facon hiruma xD)
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Marie couru vers Temari et la chaitoulla puis lui tira les cheveux, l'envoya à terre. Marie s'assis sur le trône en invitant Ramda à regarder un film*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*temari se releva prit son carnet du demon,ouvra le carnet et lisa tout les ecret de marie a haute voix , temari pris un haut parleure et courut le racontez a tout le monde ... mais quand marie lui couras apres ,temari se retourna & piqua le trone =] *

carnet du demon: carnet avec tout les secret de tout le mon de dedan (le carnet que tien dans la main le garcon de mon avatar ^O^)
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Mina fait une entrée Royalement Royale, signe un autographe à Temari qui est comme ça => "*_* Au Grande & Vénérée Mina Hime Sama, me ferait-vous l'honneur, de vous assoir sur ce trône?! *___*", accepte & ordonne à Temari d'aller chercher des chip"s n_n*
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
*temari sorta une arme et tira sur mina , temari lui dit "ne baisse jamais ta garde ...sinon tu le regrettera un jours" comme mina fut toucher en laine tete elle tomba par terre , temari piqua le trone =] *

ya-ha !!
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
è___é

*Meurt.... Mais Itachi arrive et sauve Mina, Mina, revit , fait une prise de NInjustsu trèèèèèèèèès compliquée & récupère son trône & lançe à Temari: "Ne sous-estime jamais tes adversaires è.é"*
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires