ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

è___é

*temari se releva et mis une jare de sable , elle fesa "sarcophage de sable " puis "le tombo de desert" sur mina temari lui dit " je ne sou-estime auqun de mes adversaire . mais tu devrai ne pas me sou estimé ! & ... temari piqua le trone*
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
è______________________________________________________é

*Mina se releva difficilement, mais elle se releva grâce a ses talents de médecines n_n, Tête de Mina =>
"è____é", appelle encore une fois Itachi pour qu'il fasse son Kaléidoscope hypnotique, puis MIna s'assoit sur son trône en répondant à Temari: Je ne te sous-estime pas, la preuve, sinon, je n'aurais jamais appeller Itachi ( 💋 ), puis remercie Itachi :D*
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
è________________________________é
*temari entra dans une fureure atroce elle se tena la tete est tomba par terre . elle se releva est elle prenna une arme et tira sur mina . temari piqua le trone et elle faisa une bariere de sable tout autoure d'elle*
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
è________________________________é

*Mina était de plus en plus ennervée, elle se releva mais saigna, elle soigna ses blessures puis elle cria ceci:
"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!", puis elle resta ou elle était et dit: "Malédiction de la fureur du scorpion" puis elle fit un grand jet d'air qui eut pour effet d'enlever tout le sable n_n, elle regarda Temar tomber puis dit: "Tu es une de mes adversaires les plus fortes auxquelles je me suis battues" avant de se rassoir sur SON trône & elle appella pleins de gens de L'ANBU pour faire une barrière è_é*
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
*temari se releva et tout son sable revin vers elle , temari tua les gens de L'ANBU, Mina se retrouva seul, temari encercla mina, puis temari lui dit " une des tes plus forte advairssaire ? ah...? je ne savait pas... ya-ha!!! c'est vrai que toi aussi tu est forte ..." puis temari fit le tombo du desert en referment la main . temari piqua le tronne *

ya-ha !!!
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Ramda arriva, vira Mina du petit doigt, pour qu'y est moins de monde. Elle Dit à Temtem' STOP LA BAGARRE et elle le botta, lis ses secrets à Mina, Tem' la supplia et Ramda piqua le trone en matant un film ave cMarie & le pop-corn*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Mmmmhh du bon pop-corn. ♥
*regarde le film avec Ramda*

Le membre qui est sur le trône à l'instant : ramda
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
Mais Ayumi arriva ! Ramda avait tellement peur qu'elle partie en courant, avec Marie.
Ayumi lui piqua le trone et regarda la fin du film en mangeant des bonbons 8D
Anonymous
Invité
Invité
*temari prena son carnet du demon et lu les ecret de ayumi , ayumi courut s'enfermer chez elle , temari piqua le trone *
ya-ha!!!! :8:
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Mais, c'etait une ruse de Ayumi qui revint en force ! Cette fois, Ayumi n'a eu juste a lui dire qu'il y avait un gateaux au chocolat a la cuisine. Temari y fonca et Ayumi lui piqua le trone.
Anonymous
Invité
Invité
apres avoire manger le gateau temari tira ayumi par les cheuveux et l'envoya jusqu'en amerique.
temari piqua le trone * :4:
ya-ha !!!
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Ramda arriva et pris son carnet du démon. Lit les secrets de Tem' à Ayumi. Puis piqua le trone. Appela Marie, mata un film avec elle, avec des cuillères set un pot de Nutella.*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
* mais le probele c'est que il n'y a que temari qui vois se qui a ecrit dans son carnet le carnet alors ramda ne vue que des pages blanche temari...donc ramda inventa les secret cria "ya-ha!!!! '.
temari reprena son carnet et sortit des arme de nul pars O.o pouis elle tira sur ramda et ramda mourut *
ya-ha !!!
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Pendant se temps la, Ayumi revint de l'Amérique. Elle a eu des petites vacances, se qui l'a reposé. Elle ressuscita ramda :*/*: Ramda était tellement heureuse qu'elle tua Temari. Pendant ce temps la, Ayumi piqua le trone.
Anonymous
Invité
Invité
*mais ...non temari est invincible , elle a fait "Clone de sable " alors ramda a tue le clone ! mais on s'en fiche puisque le clone de sable se reforme . temari tira sur ayumi et sur ramda , ramda et ayumi sont morte =D
temari cria "ya-ha ! " temari piqua le trone *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
Tem', faut arreter avec tes 'invincible' =(
Bon...
*Ramda arrive, et là, elle chatouille Tem' qui s'en va en courant. Ramda pique le trone et invite le forum a mater "Liberté", suivit de "Slumdog Millionnaire" !*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
* bon Tara pousse ramada et prend sa place sur le trone et rigole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] parce que elle et tomber mais elle c'est fait mal
Anonymous
Invité
Invité
*Lolow tire les cheuveux de Tara qui lui cède sa place "Merci bien Tara, gentille Fifille". Tara pris la fuite car Lolow pris un air sadique de psycophate.*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*Ramda se releva, attira Lolow loin du trone en trainant un pot de Nutella, Piqua le trone et appela Marie pour discuter, non mais *
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*temari prenna le pot de nutella et le lanca , le pot attrit en belgique. Ramda et marie sont aller le chercher , temari piqua le tronne , temarie pris son ordinateure portable un paquet de chwin-gum et elle s'asseilla sur le trone *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Ramda revient jeta l'ordi et Temiw se leva pour pas qu'il tombe ^^ Ramda lui dit d'aller voir ailleurs non mais et piqua le trone, mata un film avec Marie avec des pop-corn au nutella & des chips, et des bonbons*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Ooo.ooO
Mais je vais grossir! =D

"Pousses-toi un peu ! grr" *Ramda lui laissa un peu de place & Marie avec ramda était assis sur le trône toutes les deux serrées en mangeant des cochonneries *w*
Alexandra Hilliard
Fondatrice
Imagen-peque :
Kimmy
•• Messages :
2589
•• J'y suis :
//
•• J'apprécie :
Écrire~ :3
Alexandra Hilliard
*Ramda mis pause au film, puis se leva et revena avec des sucettes. Elle donna tout à Marie, puis elle remis le film.*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
*Mina fait une prise de karaté à Marie & Ramda & elle s'assoit sur le trône en mangeant une glace*

Mwahahah, je sais, je suis méchante [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chappy
Habituée du forum

•• Messages :
783
•• J'y suis :
Perdue au fin fond de mes pensées.
•• J'apprécie :
L'univers de la fanfiction.
Chappy
*Rmada revient avec des bleus, lança la glace de Mina (et elle lança Mina aussi, par la même occasion) Elle piqua le trone et appela sa Marie-Sama*
Ramda
Administratrice

•• Messages :
1882
•• J'y suis :
Pas - de - Calais, là où il fait tout gris.
•• J'apprécie :
Traîner sur Internet.
Ramda
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires