ƒorum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
11/8/2015, 19:06Alexandra Hilliard
16/7/2015, 21:50Alexandra Hilliard
13/7/2015, 01:52Alexandra Hilliard
13/7/2015, 00:53Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:30Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:28Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:26Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:25Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:22Alexandra Hilliard
12/7/2015, 20:20Alexandra Hilliard
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
00MES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit
BIRMINGHAM
JANUARY, 1920
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat.
Skin de libre uso diseñado por @MadeInSevilla93 y obtenido a través de su tumblr. La fuente de iconos utilizada es Cappuccicons y el tooltip es obra de Malibu.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tellus tempor leo nisl non dictumst, lacinia primis ligula nunc rhoncus vitae morbi accumsan vulputate potenti in egestas. Sem gravida eget etiam euismod volutpat arcu suspendisse natoque auctor enim faucibus, neque metus tempus sociosqu aptent fusce erat scelerisque interdum class laoreet primis, accumsan taciti nisi aenean dictum ut cursus litora tempor lectus. Pharetra torquent etiam eget felis venenatis per accumsan cum, eleifend blandit semper vivamus penatibus orci magnis convallis lacinia, id rhoncus aliquam risus hendrerit conubia potenti.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

*Lolow pris un Marteau Piqueur et défonça les murs. Elle dégagea Syllia du trône en lui disant que sinon elle aurait le même sort que les murs. Lolow s'assit.*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia pris son épée et trancha le marteau piqueur en dés puis vira Lolow après lui avoir faire reconstruire les murs pour finir ps ce rassoir*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow cassa la fenêtre et joua la pauvre lépreuse. Syllia, généreuse -ou pas xD- lui laissa le trône.*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia menace Lolow qui s'enfuit en lui laissent le trône*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow revient et lui dit qu'il y a la troupe de Mozart l'Opéra Rock dehors. Se demandant quoi, Syllia partit laissant le trône à Lolow*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*revanant du concert approviser de MOR (Mozart l'Opéra Rock) prévenais Lolow pour les autographes. Lolow parti en courent avec une feuille et un stylo a la main en laissent le trône*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow ayant finit les autographes dit à Syllia qu'il y avait un beau jeune homme qui voulait la voir pour un contrat. Elle partit et Lolow pris sa place*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia revins et dis a Lolow que le mec le plus beau du monde l'attendais dehors. Lolow parti a toute vitesse laissent le trône*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow, voyant qu'il n'y avait personne repartit dans le château et dis qu'il y avait Lisa des Simpson en train de parler à des extraterrestres. Syllia accouru laissant Lolow au trône.*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia avait fais semblant de partir. elle entendis un bruit. BINGO! Lolow était tomber dans son piège. elle revins au dessus du trou de 150 mètre de profondeur et laissa Lolow dans son trou pour reprendre le trône*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow appela à l'aide mais rien n'y faisait. Un chien arriva et poussa Syllia dans le trou*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia avec ses capacités surhumaines (je suis une mi-louve sur un autre forum è_é) s'échappa sans le moindre problème puis repris le trône tant disputer*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow sauta un grand coup et se retrouva à la bonne hauteur. Elle donna une boisson à Syllia qui l'a fit rétrécir. Lolow pris Syllia de ses doigts et la propulsa quelque part dans la pièce.*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia repris sa taille normal, donna un grand coup sur la tête de Lolow, enferma celle-ci dans un cerceil et la jetta dans le trou puis referma le trou a l'aide d'une plaque d'acirer tremper de 50 mm d'épaisseur*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow avec sa force défonça les trucs au dessus et défonça également Syllia. Lolow pris le trône*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia ce releva et a l'aide de sa meute mis Lolow dehors pour l'envoyer en chine dans un trou de 450 mètre avec une planque de bois dessus*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Lolow creusa et arriva de l'autre coté de la terre. Elle étais dans le château et donna un coup de pelle à Sylliaa qui évanouie. Lolow s'installa sur le Trône.*
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
*syllia instaler sur le trône pensais au faite que Lolow c'était échapper et retrouver dans un lieu identique a celui la et qu'elle avait simplement enlever une représentation d'elle (syllia) sur le trône*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
Pas compris xD
Lolow
Vieille membre

•• Messages :
1539
•• J'y suis :
Là où rien n'est plus rien ♪
•• J'apprécie :
Chanter, danser, jouer la comédie. Ecrire.
Lolow
en gros tu t'es retrouvée dans une copie de l'endroit ou ce trouve le trône x)
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
*Hypie demande à sylia de lui faire un petit gâteau. Sylia très contente, va le faire avec amour (je sais c nul, mais j'ai pas d'idées). Alors, Hypie s'assoie sur le trône*
Mirabelle
Habituée du forum

•• Messages :
733
•• J'y suis :
Algérie, Annaba (23)
•• J'apprécie :
Internet, musique, lecture et écriture
Mirabelle
* Wayllhite arrache le bras gauche de mirabelle ... Cette dernière va a l'hopital . Wayllhite s'assoie sur le trône *
Wayllhite
Active

•• Messages :
299
•• J'y suis :
Au enfer ...
•• J'apprécie :
...
Wayllhite
*Temari pousse wayllhite dans le camion des pompier , elle va a l'hopitale avec mirabele et temarie prend le tome 2 de black butler et s'assoie sur le trone en lisant son manga *
Temari
Habituée du forum

•• Messages :
880
•• J'y suis :
Dans un pochon de w*ed :X
•• J'apprécie :
sortir avec mes potes <3
Temari
*Syllia vole le tome 2 et l'envoie au loin. Temari en fus fâchée et allas le chercher laissant le trône libre. Syllia en profita pour s'y assoir en écoutant de la musique sur son MP3 qui est, croyez moi, Très bien cacher!*
Yuka'
Ancienne membre

•• Messages :
1121
•• J'y suis :
Quelque part
•• J'apprécie :
Le graph', les videos conne, mes fofo, [...]
Yuka'
* Wayllhite revient de l'hopital ... ayant des bequille ... Syllia laissa Wayllhite s'assoir sur le trône par pitié envers elle ... Wayllhite pris le trône *
Wayllhite
Active

•• Messages :
299
•• J'y suis :
Au enfer ...
•• J'apprécie :
...
Wayllhite
Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

- Sujets similaires